Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit doute

Messages recommandés

Invité

Maman chichi et white mozaïc et Papa chichi et beige homozygote ont eu des bébés, l'un et standard ça c'est sûr mais l'autre frangin j'ai un doute, j'aurai dit pink white mais il a une zone grisâtre à la base de la queue et le poil et sur le dessus de la tête son poil est a peine plus foncé que le reste :

Tête

corps

avec Maman

Pouvez vous me donnez votre avis, je vous en remercie ^^

Tu es sûre que l'autre petit est Gris Standard ? Cela voudrait dire que ton mâle n'est pas Beige Homo mais Beige Hetero, car un Beige Homo croisé avec une White ne peut pas donner de petits Standard...

Donc, si le père est Beige Hetero, ce petit est pareil que lui.
Si le père est Beige Homo, alors son frère n'est pas un Gris Standard, et lui peut être soit un Pink White, soit Beige Hetero.

Invité

oui pardon j'avais la tête ailleurs , il est beige hétérozygote

le voici :

Avec le "Chin-Cross Calculator" ça me donne des bébés standard, beige hétéro, pink white, et white (Mosaic or Silver).
Donc je pense que le petit est pink white mais ce qui m'a mis le doute c'est la tache grisâtre à la base de la queue qui me met un doute.

Ah oui, d'accord lol2

Moi aussi je trouve qu'il ressemble vraiment à un petit Pink White.
La petite tache est très légère, c'est peut-être plus une tache "beige" que "grise".
Je pense que s'il était White, il aurait des oreilles plus foncées. Là, il a les oreilles roses.
Faut voir ce que les plus expérimentés diront clin

Moi ce qui me fait douter c'est la couleur des oreilles, elles sont un peu grises, on peu comme les chinchillas violets, mais les photos sont peu-être trompeuses!

tu as bien un ptit pink white :yeux rubis (foncé) , oreilles rosées (là aussi en fct de l'âge et d'un individu à l'autre elles seront +- roses:) ) et poil blanc aux extrémités crème :) la tache à la base de la queue est beige grisée (comme chez les beiges hétéro) sourire les pink white ne sont pas tout blancs partout souvent sourire

Invité
merci à vous tous !!

• Créer...