carinelille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Lundi matin, Ebenne ( extra dark ) a mis au monde trois petites femelles, malheuresement la premiere, une dark ebony n'a pas survecu, elle ne pesait que 14grs, et a vécu que quelques heures, Mais elle a egalement mis au monde 2 adorables petite white ebony très marquées pour le moment, de 41 et 50grs, le père est white ebony extra dark bontLes deux filles ont également une partie du ventre blancVoici les photosLa premiere[img][/img]Et la deuxième[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 juillet 2011 Waouh j'adore celle avec les chaussettes arrière et bour de queue blanc sinon c'est vrai que beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations pour ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi je ne peux qu'adorer parce que c'est de loin ma mutation préférée!La deuxième avec la "tâche" blanche ressemble à Suri (de Libellule) quand elle était petite !!!!Tu as bien de la chance, elles sont toute belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Magnifiques puces, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 La première est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Wouaw superbes ! j'adore les marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magnifiques Quel marquage, c'est très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci a tous le monde, Isaborabora, ce sont les petits de Syrus... il a bien bossé!!!J'essairais de mettre des photos régulièrement pour voir l'évolution du marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 elles sont super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elles sont plus belles en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 laura.drogba a écrit:La deuxième avec la "tâche" blanche ressemble à Suri (de Libellule) quand elle était petite !!!!Je viens de voir !Oui c'est vrai qu'en la voyant ça m'a rappellé Suri !Je te souhaite qu'elle évolue de la même façon niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Elles sont trop belles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Tres belle naissance et superbes toutes les deux félicitation hate de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 super marquage en effet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ca y est , cela fait deux semaines que les miss sont nées, alors voila comme prévu de nouvelles photos...Elles ont éclaircies ( je m'y attendais) mais sont encore bien marquées...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 très belle un gros coup de pour celle qui n'a pas la ligne blanche sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elles sont trop belles les choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 oulalala waouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Qu'est ce qu'elle sont belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah mon dieu ELLES SONT JUSTE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Elles sont super jolies ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 6 août 2011 les deux puces viennent d'avoir 1 mois cette semaine, voila des nouvelles photos:[url=][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 6 août 2011 Toujours aussi marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elles n'ont pas fort fort éclaircies, elles sont sublimes Ce serait pas bien que je visite Lille pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Toutes belles, et je préfère la toute grise/noire avec le bout de la queue blanche!C'est vrai qu'elles sont assez semblables à ce qu'elles étaient quand elles sont nées, tant mieux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui je pensais vraiment qu'elles allaient s'éclaircir plus que ça, Flixie, tu sais que tu est la bienvenue, et cela te permettra de revoir la puce standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Très belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 août 2011 ah ouais carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites