eden241 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour peut on faire secher des feuille de tilleuil et les donner a chichis?et les branches on peut les mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui tu peux faire secher les feuilles mais bien les rincer a grande eau et faire secher a basse température dans ton four et pour les branches euh la j'ai une colle moi mon avis perso je dirais oui car si ils mangent les feuilles alors les branches ne sont peu etre pas toxiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu peux donner les feuilles (séchées) mais surtout pas les branches car le bois du tilleul est toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est à savoir tout ça: feuilles oui, branches non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 juillet 2011 je savais plus pour les branches enfin moi je donne pas tout ca car mon tilleul est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 le meilleur c'est les fleurs séchées mais la saison est passée, c'était début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Laurie a écrit:C'est à savoir tout ça: feuilles oui, branches non Récapitulatif: feuilles & feurs oui, branches non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oki merci ej vais faire sa lol je vais faire un petit stock car apres je demenage donc je n'aurais plus de tilleuil sous la main lolet pour le prunier on peux mettre les branche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Non, pas d'arbre qui produit des fruits à noyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Fleurs et feuilles, ils ADORENT!!!J'ai pu récolter cette année pour la première fois (changement de région) et les chilous sont ravis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites