stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Le 4 juillet , Filly a eu 3 bébés (naissance filmée)Un mâle beige sort , puis plus de 30min après un deuxième qui ne bouge pas, Hervé le stimule et ça repart .On attend pas mal de temps ,je vais m'occuper d'une mise en couple je reviens et ça ne va pas Filly est en train d'écraser le même bébé, je tente de le restimuler et après avoir cru qu'il vivait ses derniers soufles ,il repart pour la 2ème fois et va même se battre avec le 1er beige né pour la même tétine, je les sépare et il me mord Bref le 3ème bébé est une fifille standard , les petits pèsent 46g ; 47g et la petite 43g, aujourd'hui : 52g ; 55g et 45g. Il faut regarder les vidéos dans l'ordre, dans la 1ère,on a le droit à une cascade de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 photos des bibous aujourd'hui :Papa : Gribouille , standard ,Maman ,Filly beige hétéro :(avec son chéri avant d'aller en maternité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations Et merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Vraiment extraordinaires ces vidéos, merci de nous faire partager ça. J'en suis toujours toute émue de voir des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci les filles. Moi aussi je suis toujours émue et toute fofolle ,pour chaque naissance et pourtant , j'ai eu pas mal de bébés ces dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations Ils sont magnifiques ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 trop mignonne la photo des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui, elle dormait comme ça sur lui très souvent, je trouvais ça trop attendrissant, elle dormait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Il doit être confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ben oui il est tout grassouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitation pour les naissances, et pour tout le travail de réanimation!!!chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci Sur ce coup là on a vraiment eu de la chance d'être présent car ce petit serait mort ,c'est sûr. Maintenant il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Félicitation à la maman !Et à vous pour avoir sauvé le ptit deuxième Ils sont vraiment chou sur la photo, quand ils dorment tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors tout le petit monde se porte bien , chacun a trouvé sa place et maman a assez de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Félicitations!! et merci pour ces belles vidéos et ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 yessssssss ! super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 les petits poussent bien les beiges sont tout poillus ,des grosses boules.Ils pèsent déjà 101g et 107g ,la petite que 80g.En revanche ils se disputent souvent et se mordent les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 oh ils sont mignons tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mignons en photos car là ils se sont bien mordus la queue j'ai trouvé une belle tâche de sang , je ne sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 ah zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Mince Tu crois qu'ils se sont battus entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui, ils se choppent pour avoir la place Ils ne sont pourtant pas maigres et commencent à manger du foin mais ils veulent les 2 tétines du côtés, il y en a donc un de trop Le soucis c'est que si j'en prend un pour mettre avec une autre femelle ,Lila (qui n'a qu'un bébé) , il se peut que Lila ne l'accepte pas , est-ce que je prends ce risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 essaie en restant a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, faut vraiment que tu surveilles bien si tu tentes le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 je fait en ce moment avec le petit mâle Goldplay qui ne peux pas téter a cause de ses soeurs qui le jettent des tétines le pauvre alors je le mets avec Aya et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je vais essayer alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oK merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 alors Lila semble bien l'accepter, la petite a l'air à son aise ,elle met au pas au passage le petit de Lila ,il faut dire qu'avec ses 2 brutes de frères ,elle a du caractère la petite Mais bon, pour l'instant elle ne tête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon c'est deja un bon debut, mais le temps pour toute deux de se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 alors je viens de repeser la petite ce soir 84g donc +2g par rapport à hier soir et je l'ai vu têter.Plus de disputes ni chez les mâles ni chez le bébé de Lila et la petite.Merci beaucoup Lunatics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juillet 2011 ah super je suis contente que cela se passe bien comme ca pour la prochaine fois tu sera qu'avec Lila c'est Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites