Hellodiie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Coucou Je vous présente Lucky, un yorkshire terrier de 7 semaines ( mâle ). Ce chiot a été offert à mon frère par les propriétaires, leur fils étant dans la même classe que mon frère. Leur femelle ayant eu une portée inatendue, ils ne pouvaient garder les 7 chiots chez eux et cherchaient une famille pour chacun.Je suis bien contente d'avoir ce petit chien à la maison car je n'en ai jamais eu. Il est vraiment très affectueux et très joueur Ce n'est pas la race de chien que je préfère mais je le trouve adorable puis comment ne pas craquer avec une bouille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Oh le joli ptit loulou! félicitations et bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est mignon. Il a une belle petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est adorable !!!!!!!!!! Par contre 7 semaines, ce n'est pas un peu tôt pour le séparer de sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui, c'est ce que je me suis dit aussi La véto à dit à la propriétaire qu'elle pouvait s'en séparer et dans le carnet que nous avons recu il était noté que cela pouvait de faire entre 7 et 8 semaines . . . je ne m'y connais pas du tout en chiens mais j'avoue avoir été surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue au petit loulou Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bah si le véto a dit pas de souci, alors tout va bien, c'est ok!! En tout cas, il a une bouille trop craquante !!!!! Plein de bonheur avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Hellodiie a écrit:Oui, c'est ce que je me suis dit aussi La véto à dit à la propriétaire qu'elle pouvait s'en séparer et dans le carnet que nous avons recu il était noté que cela pouvait de faire entre 7 et 8 semaines . . . je ne m'y connais pas du tout en chiens mais j'avoue avoir été surprise.La loi parle de 8 semaines minimum... étonnant donc qu'un véto ait conseillé à sa propriétaire de le laisser partir 1 semaine plus tôt... Enfin tant qu'il va bien et ne développe pas des problèmes alimentaires et/ou de comportement, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je n'étais pas au courant de cette loi mais c'est bon à savoir.Dans le carnet "Un bon chien pour bien vivre" de la marque Pedigree il fait pourtant écrit entre 7 et 8 semaines ( en regardant la date de parution, je vois août 1994 peut etre que la loi à changé d'ici là )Non il n'a aucun problème et mange bien c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites