Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellodiie

Adoption d'un yorkshire terrier

Messages recommandés

Coucou sourire

Je vous présente Lucky, un yorkshire terrier de 7 semaines ( mâle ). Ce chiot a été offert à mon frère par les propriétaires, leur fils étant dans la même classe que mon frère. Leur femelle ayant eu une portée inatendue, ils ne pouvaient garder les 7 chiots chez eux et cherchaient une famille pour chacun.
Je suis bien contente d'avoir ce petit chien à la maison car je n'en ai jamais eu. Il est vraiment très affectueux et très joueur love
Ce n'est pas la race de chien que je préfère mais je le trouve adorable puis comment ne pas craquer avec une bouille pareille goutte

Invité

Oh le joli ptit loulou! félicitations et bienvenue à lui :D

Invité
Il est mignon. Il a une belle petite bouille.

Il est adorable !!!!!!!!!! Par contre 7 semaines, ce n'est pas un peu tôt pour le séparer de sa maman?

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi louche
La véto à dit à la propriétaire qu'elle pouvait s'en séparer et dans le carnet que nous avons recu il était noté que cela pouvait de faire entre 7 et 8 semaines . . . je ne m'y connais pas du tout en chiens mais j'avoue avoir été surprise.

Invité

Il a une super bouille love

Invité

Bienvenue au petit loulou sourire Il est mignon comme tout !

Bah si le véto a dit pas de souci, alors tout va bien, c'est ok!! clin
En tout cas, il a une bouille trop craquante !!!!! love2 Plein de bonheur avec lui !!!

Invité
Hellodiie a écrit:
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi louche
La véto à dit à la propriétaire qu'elle pouvait s'en séparer et dans le carnet que nous avons recu il était noté que cela pouvait de faire entre 7 et 8 semaines . . . je ne m'y connais pas du tout en chiens mais j'avoue avoir été surprise.

La loi parle de 8 semaines minimum... étonnant donc qu'un véto ait conseillé à sa propriétaire de le laisser partir 1 semaine plus tôt... reflechi
Enfin tant qu'il va bien et ne développe pas des problèmes alimentaires et/ou de comportement, alors yes

Je n'étais pas au courant de cette loi mais c'est bon à savoir.
Dans le carnet "Un bon chien pour bien vivre" de la marque Pedigree il fait pourtant écrit entre 7 et 8 semaines ( en regardant la date de parution, je vois août 1994 peut etre que la loi à changé d'ici là goutte )

Non il n'a aucun problème et mange bien c'est tout ce qui compte :)1

• Créer...