Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 BonjourMes chinchillas ne veulent pas sortir de leur cage quand je l'ouvre comment faire pour qu'ils sortent sans que je les attrapent ?????? (j'éaiment tellement les voirs courrirent Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 ho la la dur dur sans l'attraper essaye de mettre ta main devant la terre a bain quand ils sont dedans ils ont quel age? tu les as depuis combien de temps ? tu les as jamais sortie? on va bien trouver une solution .... et te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Tigrou a 2 ans et demi et Grisous a 3 ans et je les aient depuis 2 ans je les aient deja sortis mais j'ai du les attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 ha ok bon alors ...... ou se trouve la porte de la cage? y t'il une possibilité de laisser la porte ouverte , mettre des choses a hauteur , carton, planche etc.... pour que chichi sortent tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui il y a une possibilité de laisser la porte ouverte et des que je rentre chez moi (le 17) je testent je mes des cartons pour qu'ils sortent plus facilement et question vers quelle heures je dois les sortir et combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 alors généralement chichi se repose la journée donc les sorties se font plutot dans la soirée ou quand ils se réveillent et ce serai bien si ils pouvaient sortir au moins 30mn , moi je les fait sortir dans le salon chez moi tout est protégé fil électrique cable tél , tv etc...; car ils grignotent tout et ca peux etre dangereux donc n'oublie pas de tout planqué et je les sors le temps d'un film par contre si il fait très chaud vaux mieux ne pas les sortir ou alors le matin si ils sont réveillé et que 15mn le temps de l'été en hivers tu'aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok merci pour tes réponses au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 oki pas de problème et toi fait attention hein pas de bétise je veux pas que tu sois puni d'ordi je compte de voir ici tous les jours hein ? enfin quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 n'oublie pas l'été faut mettre la terre a bain au frigo et mettre du carrelage dans la cage et leur donner de l'eau fraiche tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Je savais pas merci de me l'avoir dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 y a pas de soucis , parcoure un peu le forum et si il y a des truc que tu comprend pas dit moi le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 petit filou a écrit:n'oublie pas l'été faut mettre la terre a bain au frigo et mettre du carrelage dans la cage et leur donner de l'eau fraiche tous les jours A partir de combien de degré dans la maison tout sa... Car je n'était pas au courant du tout non plus de tout sa...au soir je vais chercher la nouvelle demeure de Narrander, une volière donc mettre du carrelage au sol va etre dur non? ou bien je peux lui mettre un ou deux carrelage sur une planche et l'accrocher comme marche-niveau de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 dès qu'il fait chaud ou lourd dans la piece a chichi 24°25° faut déjà prendre les devantson a un post sur la chaleur si tu veux aller voir tu peux leur mettre du carrelage sur les planches moi j'ai de la chance aucun chichi ne touche j'ai juste poser 2 bout de carrelage met la terre a bain au frigo donne leur de l'eau fraiche tous les jours meme si ils boivent pas beaucoup et au pire des cas mettre la clim mais loin dans la piece ou une serviette humide devant le ventilateur mais pas trop a coté des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites