Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Ma puce grandie si vite ! sniiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est très belle cette puce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 nathie a écrit: Elle est très belle cette puce!!!!!!!Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 marjo.l_59 a écrit:très jolieMerci :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 caro a écrit:trop mignonnej'avoue merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Hihi elle pousse bien cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Laurie a écrit:Hihi elle pousse bien cette pucette Oui sa grandie trop vite ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Ho j'aimerais bien avoir des petits chichis mais j'ai 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Tigrou: C'est vrai que là ça va être difficile Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir des bébés mais pour l'instant pas possible, on verra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est si beau d'avoir une naissance chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites