Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathie111

friandises,besoin de conseils

Messages recommandés

Voilà, je voudrais acheter des friandises à ma louloute quand elle sera là et que la quarantaine sera finie mais je suis un peu perdue. Par exemple, si je commande à la boutique Croc'chichis, que puis-je prendre? Je voudrais varier les friandises et aussi prendre plusieurs paquets (pour ne pas à avoir à commander toutes les semaines!) et comme je n'aurai qu'un chichi et qu'il ne faut abuser des friandises, je ne peux pas trop en acheter d'un coup au risque de devoir en jeter une grande partie (car périmées).
Donc pouvez-vous me conseiller, s'il vous plaît? Que puis-je prendre comme friandises et en quelle quantité pour une 1ère commande et pour un seul chinchilla? Merci beaucoup par avance pour vos réponses et conseils! (Pour info, le chichi sera une demoiselle et elle aura 4 mois et demi à la fin de la quarantaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend par 50gr ce qui te permettra de varier les friandises et que cela ne se perime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous me conseillez quoi comme friandises? Combien de sachets différents de 50 gr est-ce que je peux prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens sont trés friand des boutons de rose, de la menthe poivrée, des fleur de cactus et de l'hibiscus !
La camomille j'en ai un qui aime pas ! Idem pour les fleurs de soucis ! Les autres friandise que j'ai fait gouter, ils aiment mais je sens leur préférence pour les 4 cités si dessus :)
Pour un seul chichi je te conseil les sachets de 50gr, et prend au moin des boutons de rose, des fleurs de cactus et des baies d'eglantiers séchées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaah oui la cholla !!!! Suis je bête loool !!! Les miens en sont raides dingue ! Une petite branche fait quoi... 3 jours -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que certains chinchillas pouvaient être allergiques à la cholla, il n'y a pas de risque à leur en donner? Sinon, merci pour tous vos conseils qui vont m'être bien utiles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les friandises herbes etc... je crois qu'ils sont bons jusqu'a 18 mois, donc je pense que ça devrait le faire en 50g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathie a écrit:
On m'a dit que certains chinchillas pouvaient être allergiques à la cholla, il n'y a pas de risque à leur en donner? Sinon, merci pour tous vos conseils qui vont m'être bien utiles!!


Oui, il paraît qu'il peut y avoir des allergies mais je n'ai encore jamais vu de témoignage là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais entendu ou lu qu'il y avait des chichis allergiques à la cholla... par contre on m'a déjà dit de faire attention avec les fleurs de cactus, mais aucun des miens n'a fait de réactions... reflechi

Après chaque chichi a ses préférences, et ça on ne peut pas savoir à l'avance quelles friandises le tien préférera goutte

Mais si je devais choisir, je dirai: fleurs de mauve, baies d'églantier, chardons-marie, solinette (croc'linette), feuilles de fraisier, feuilles d'ortie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que les allergies c'est comme chez les humains ca doit exister pour tout apres on ne peut certifier que vos chichis ne le sont pas mais sur les fofo que je frequente je n'ai pas encore vu de cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Zooloo, tu as raison, comme nous, les chichis sont tous différents, et donc certains peuvent être affectés par certaines allergies alors que cela ne sera pas du tout le cas pour d'autres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils, cela me sera bien utile le moment venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...