Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Narrander

Messages recommandés

Invité

étant à la maison depuis hier, je n'ai pas encore pris beaucoup de photos... Est ce que quelqu'un pourra m'aider sur son type-couleur? Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il ressemble à un standart mais je ne m'y connais pas plus que ca dans les mutations hiiiii désolée si je dis une bétise rougi

Donc à confirmer par les autres membres


Il est très mignon en tout cas et j'ai la même baignoire pour le sable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
je dirais beige hétéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais tout faux alors rougi
Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup pour certaines mutations et j'ai encore du mal à tous les différencier goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un m'a dit que ce serait bien un beige tower hétérozygote car il a le ventre blanc... en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais Beige hétérozygote. Il est tout petit le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beige hétéro tower en effet mais souffre de fur chewing par contre.. soit il a été "grignotté" par ses parents soit si c'est lui même qui se fait ça, ça traduit un mal être psychologique... :( il faut vraiment l'aider ce ptit bonhomme
édit: en reregardant les photos il a été grignoté, il ne saurait se manger la fourrure si haut sur le dos...tu as pu voir les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité