Invité Posté(e) le 27 août 2011 il deviens vraiment magnifique, ses poils sont bizare sur les photos mais Balto venait de le lècher hihihi c'est l'amour fou ici entre chats-chiens et chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 comme on peux le voir sur les photos il fonce un peux de la tête, est ce normale? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 août 2011 mercedes a écrit:comme on peux le voir sur les photos il fonce un peux de la tête, est ce normale? merciles beiges hétéro foncent en grandissant sur la tête et le dos. bébé ils sont tjs + clairs que adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 archi a écrit:mercedes a écrit:comme on peux le voir sur les photos il fonce un peux de la tête, est ce normale? merciles beiges hétéro foncent en grandissant sur la tête et le dos. bébé ils sont tjs + clairs que adultes Ah ok géniale sa me rassure beaucoup Aujourd'hui, je lui ai mis un doudou et il le trimbale partout dans sa cage, Je surveille qu'il ne le mange pas! J'essaie de l'habituer à avoir un doudou avec lui car ce soir, je vais lui chercher une volière donc il aura beacoup plus d'espace et j'ai peur qu'il s'ennuie dans un si grand espace rien que pour lui... Encore un pourris gaté comme tous à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Petite bouille d'amours !!!!! avec ces poiles qui vont repouché, il va être magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites