Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit chichi retirer trop tot

Messages recommandés

Invité
Voilà certains viennent de me dire que je l'ai eut trop tot (il a 2 mois) et la question que je me pose est:

Faut-il que je lui donne des vitamines ou du lait en supplément de sa nourriture (versel laga chinchilla) foin eau et baton a ronger?

Merci a bientot

mercedes a écrit:
Voilà certains viennent de me dire que je l'ai eut trop tot (il a 2 mois) et la question que je me pose est:

Faut-il que je lui donne des vitamines ou du lait en supplément de sa nourriture (versel laga chinchilla) foin eau et baton a ronger?

Merci a bientot

Combien pèse t il?

Invité

C'est versele Laga chinchilla complete ? ou nature ? Car si c'est Chinchilla nature il faudra changer car les mélanges ne sont pas bon du tout sourire

Invité
il pese 200 gr tout rond et c'est du nature donc je vais changer directement lundi car demain pas là du tout malheureusement...

Invité
dacord pas de soucis et je prend quelque chose d'autre pour l'aider un peux tant que je serais au magasin?

mercedes a écrit:
dacord pas de soucis et je prend quelque chose d'autre pour l'aider un peux tant que je serais au magasin?

200gr c'est petit..mais bon, il n'a probablement pas besoin de lait maternisé (milkodog vendu chez les véto + une pointe de rongeur digest aussi chez les vt à mélanger, jette un oeil au fiche sur le biberonnage si jamais ..au cas où..) si il mangeait ses granulés déjà et si il prend du poids régulièrement (pèse le tous les jours au début...)

Donne bien du foin et prévois la transition alimentaire, le plus facile dans ta région étant de passer progressivement du versele laga nature vers le versele laga complete (ne prends pas le "pro" il est pas bon..pas appétant..) que tu trouveras dans les animaleries du coin ou chez le véto...
et regarde si il mange bien son foin tous les jours pour le transit.
surveille ses crottes... qui doivent être moulées et dures et régulières...

en gros pour les prochains jours voilà ce dont il a besoin niveau nourriture.. pas de friandises adaptées au chichi pour le moment... des branches de noisetier ou saule séché tu peux pour qu'il se défoule et ronge..

Invité
Bonjour alors voilà les nouvelles pour le moment.

Narrander fait à cette pesée 255 gr donc à pris 55 gr sur la semaine! Je suis déjà contente mais est-ce asser?

oooo que oui c'est bon signe ça , c'est même énorme 55gr en 7 jours...

Invité
ah tant mieux pourtant il a sa ration que je pese (+- 20gr) et son foin a volonté

Invité

Oui, 55g sur une semaine c'est fantastique!!! yes

Invité
merci je vous remet des photos bientot...

Invité

Pour les photo elles sont dans Mes chichis ====> Narrander

• Créer...