archi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Anubis a eu des bébés tout ronds avec Mélophée, white tan "bont" cette nuit :)voici deux ptits bouts de charbon: un gars, une fille en pleine forme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Ohhh ils sont chou ! Melophée était mon surnom quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Ohhh ils sont chou ! Melophée était mon surnom quand j'étais petite merci aaa oui??? rigolo ça .. ici c'est parce que la puce née ici quand on la prenait dans les bras , elle se mettait sur le dos et hop.. dodo du coup Mélophée .. roudoudoudoudouuuu elle a changé maintenant, c'est une gentille avec moi mais elle déteste les hommes et Math en particulier.. si il la prend elle ronchonne, veut s'échapper et si il l'a retient, ben elle le pince enfin moi jm'en fous, elle m'aime et moi je l'aime la vlà en pensant la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est marrant ça qu'elle n'aime pas les hommes, mes chinchillas acceptent tout le monde (enfin mes parents, mon copain et moi en tout cas )Mes amis m'appellait comme ça car Melody -> Mélophée (ou encore Mélodelfe). C'était la période pokémon à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 En tout cas elle est vraiment belle cette chichi pinceuse d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est marrant, j'ai ma Nala qui ressemble beaucoup à Mélophée, avec sa tâche qui remonte sur sa tête chez ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:C'est marrant ça qu'elle n'aime pas les hommes, mes chinchillas acceptent tout le monde (enfin mes parents, mon copain et moi en tout cas )Mes amis m'appellait comme ça car Melody -> Mélophée (ou encore Mélodelfe). C'était la période pokémon à gogo aaa ben ici ya des caractères de chichis comme ya des personnalités humainesmath a des chéries chichis adorables avec lui qui me pissent dessusj'ai des malous qui lui râlent dessuson en a qui aiment tout le monde , d'autres qui n'aiment que nousect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 juillet 2011 felicitation ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 3 semaines pour les loustics et tout va bien:) la femelle extra dark ebonyle mâle dark ebony (foncé mais pas uniformément noir partout en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 août 2011 ah ben ça pousse bien. félicitations à l'heureuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 1 août 2011 Encore des beautés Franchement, je ne sais pas quel chichi je choisirais, tu en as tellement qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu fais comme nous (si tu sais et peux) tu choisis pas, tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comment se portent les petits charbon ?La nenette semble maquillée de blanc autour des yeux, c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Ho, c'est trop mignon, j'ai toujours adopté des adultes, c'est surtout pour les sauvés, comme c'est le cas de mes loulou, car ils ont eu un passé difficile, mais, c'est vrai, que sa me tente qu'un jours, je prends un petit bébé chichi, j'y pense défois ! c'est trop craquant même si les chichis adultes sont mimi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 août 2011 wilcyr a écrit:Comment se portent les petits charbon ?La nenette semble maquillée de blanc autour des yeux, c'est mimi tout le monde va bien merci :)ils venaient de prendre leur bain de sable sur les photos et utilisant du blue dust,très volatile, ça donne cet effet trompeur. depuis j'avais refait des tas d'autres photos mais pas eu le temps de les mettre sur le forum ici dès que je peux , promis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ils sont mimis, le malou semble plus rond que la nenette.Sur la photo, on voit bien la différence de nuance du noir entre les 2 biboux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est ma Willow. ça fait drôle de la voir toute bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites