Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 voila mon petit coeur : Moustache :)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Joli loulou ton Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est mignon comme tout,et j'adore son p'tit nom,j'avais la méme cage que toi à mes débuts,elles sont pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Attentinon aux barres de céréales comme ça.. Elles sont trop sucrées.. Pas bon pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 pour les barres de céréalesIl est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 merci pour lui :)oui cette cage est superbe, bien grande il peut sauter partout :)les barres ne sont pas bonnes ? il adore ca lui ... le vendeur me les a conseillees ... je dois faire quoi? lui supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Les barres vendues en animalerie sont trop sucrées et ne sont donc pas bonnes pour lui. Je pense qu'il serait favorable de la supprimer et de lui donner des friandises naturelles et saines comme les boutons de rose, baies d'églantier, ... Attention 1 friandise par jour maximum car son estomac est très petit.Il ne faut pas toujours faire confiance aux vendeurs car leur métier est de vendre que ce sois bon ... ou pas Voici un post ou tu trouveras toutes les informations sur les friandises http://www.forumchinchilla.com/t48-les-friandisesTrès mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 ok merci beaucoup a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 De rien et si tu hésites sur une plante non citée, demande toujours l'avis des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 oui oui je ferai ca maintenant :) ce forum est vraiment super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui, les membres sont sympa Je suis bien contente d'avoir atteris ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 merci beaucoup pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 alors les filles on nous AIME moi aussi je vous aime vous avez bien atterit a destination aujourdhui soleil sur toute la page et cocktail offert pour les nouvelles , une promo de 100° sur les photos ....... il est super choux ton chichi laurye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 merci beaucoup :) en plus ce n est pas vraiment moi qui ai choisi d acheter mon Moustache ^^ c est lui qui ma choisie au magasin :) et je ne regrette absolument pas :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites