Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai remarquée que ma petite avait des petits problèmes, elle fait pipi un peu partout et elle a de l'urine sur ces poils tout autours de son sexe du coup elle sent vraiment fort je sais pas trop si c'est grave ou si je dois faire quelque chose de particulier, est ce que quelqu’un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 danita a écrit:J'ai remarquée que ma petite avait des petits problèmes, elle fait pipi un peu partout et elle a de l'urine sur ces poils tout autours de son sexe du coup elle sent vraiment fort je sais pas trop si c'est grave ou si je dois faire quelque chose de particulier, est ce que quelqu’un peut m'aider ?Bonjouron a eu un cas comme cela il ya quelques années maintenant et cela résultait de soucis rénaux et internes de la chichi (Bubulle, beige hétéro) qui restait petit, avait des épisodes en forme et des moments d'abbattement.. elle nous a quitté à l'âge d'un an et demi...On avait adopté quelques années avant encore une violette, qui était aussi incontinente et nous a aussi quitté un peu dans les mêmes circonstances à 20 mois..je pense de même que Scampi peut témoigner d'un cas similaire, très douloureux pour elle, de Noah...Il faut nettoyer régulièrement le ventre et adapter l'alimentation pour préserver les reins et la vessie..et apprécier chaque jour passé en bonne forme avec ton chichiéventuellement consulter un véto nac qui pourra te conseiller comment gérer sa maladie irréversible au mieux si tu fais face aux mêmes soucis que les trois cas cités ci dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, le mieux à faire c'est en effet de consulter un véto spé NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Outre les soucis plus graves cités plus haut, il me semble que ça peut aussi être l'un des symptômes d'une infection urinaire.Elle a quel âge ta chilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Je dirais comme plus haut, consultation pour écarter une infection urinaire ou vaginale, voire un souci plus grave.Tiens nous au courant.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites