Sacha44 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà, je n'arrive pas trop à me situer par rapport au poids de ma femelle chinchilla que j'ai eu à 3 mois car mon précédent chinchilla, je l'avais eu déjà adulte. Elle est née le 28 janvier 2011, elle a donc presque 5 mois et demi et elle pèse 448g. Elle mange très bien est en pleine forme, c'est rien de la dire elle est hyper speed ! Elle a bien grossi depuis que je l'ai eu (elle pesait 250g) mais depuis 2 semaines elle est sabilisée autour de 448g. Elle ne me parrait pas maigre quand je la regarde et quand je la touche. Alors votre avis sur ce poids par rapport à son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cà me parrait correct, par rapport au poids ou elle est arrivée chez toi elle a une bonne croissance.Tant qu'elle mange, qu'elle a la forme pas de soucis a se faire.Soit elle se stabilise définitivement et ce sera un petit gabarit soit elle reprendra par la suite, certains chinchillas ont une croissance tardive (surtout avec certaines mutations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci ^^ C'est une medium ebony, ses parents pesaient autour de 550 g si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 oui ca m'a l'air d'un bon poids pour son age elle peut très bien reprendre plus tard, en plus avec la chaleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites