Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 BonjourVoici Tigrou :Voici Grisous :Et voici les deux ensemble :Et si vous voulez savoir Tigrou est beige homo et Grisous beige hétéro.Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Grisou n'est pas standard Il est beige hétérozygoteBiens mignons les deux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Donc Grisous est beige hétérozydote et pas standard je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 *hétérozygote pas hétérozydote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 ce qui compte c'est qu'il sont trop mimi moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est normal c'est Tigrou et Grisous !!!!Ce que je trouve marrant c'est que Tigrou est plus jeune que Grisous mais c'est Tigrou qui fait la loi dans la cage mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment parce que quand je les sorts dés que un est dehors le suivant vient vite après Mais pendant que je les sorts pas de friandises sinon la ils se disputent surtout quand Grisous a une friandise et pas Tigrou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Trop choux tes loulous beige! Et en plus ça fait un super exemple pour montrer la différence entre l'hétérozygote et l'homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Je reprendrais des photos et je vous les montrerez !!!Tigrou est trop beau quand il fait noir car ont voit que ses petit yeux rouges et pas son anagramme de porc c'est trop marrant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ils sont trop trop trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Voici les nouvelles photos :Les deux :Tigrou :Et grisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ils sont adorables ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Sympas les loulous Par contre je serai toi je remplacerai les planches en contreplaqué par du pin brut non traité, car là tes loulous ingérent du bois mélangé à de la colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites