Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 BonjourJe voudrais savoir quelle mutation est Grisou voisi une photo :C'est celui qui est le plus bas GrisousAu revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Beige tower hétérozygote et celui du dessus beige homozygote tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Effectivement, 2 loulous beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui un loulou beige hetero et un loulou beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi je pensé que Tigrou était beige homo et Grisous standard mais non Grisous est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 en effet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 que signifie exactement le therme tower svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 hooooooooo !!!! c'est la même couleur que mon Miel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 août 2011 chti59500 a écrit:que signifie exactement le therme tower svpc'est le nom de la mutation dominante de couleur beige, avec les yeux rubis à l'état hétérozygote et robe beige gris et avec les yeux rouge roses bleutés et une robe crème à l'état homozygoteBeige Towerpour distinguer des mutations récessives beige comme le beige sullivan, le beige rezewski, le golbar, etc etc, mutations récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai eu le même doute que toi avec mon chichi Wilson. Des fois on croirait un standard mais non, c'est bien un beige hétérozygote avec ses yeux rubis et ses oreilles roses tachetées. Pourtant on dirait qu'il est gris, la nature est joueuse ^^Tes chichis sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 vanille est identique a grisou sauf que vanille et plus foncer sur son crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 desoler c pas le meme que grisou c le meme que celui au dessus de grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites