Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà sur le forum des ratous, j'ai été contacté pour exposé des chinchillas car ils n'ont personne pour ça, seulement moi je n'aurais pu venir uniquement qu'un seul jour, et eux ils leur faut des personnes présentes les deux jours entier ( du samedi matin au dimanche soir )Donc je leur ai dis que j'en parlerais autour de moi, donc si des personnes ici serait prête à participer ( c'est totalement gratuit, et les cages peuvent être prétées ), afin de faire connaitre le chinchilla et renseigné sur les bases de ses besoins...N'hésitez pasps : redéplacez mon sujet, je ne pense pas qu'il soit à la bonne place mais je savais pas ou le mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Pfffff ... je pourrais pas y aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Je viens d'apprendre par archi , que les conditions serait pas terrible ( trop chaud )....Bon par contre je pense y aller en tant que visiteur, alors si parmis vous y'en a qui y vont faudra se retrouver la bas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vais peut-être paraître grotesque mais... c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Oups j'ai oublié de le préciser ^^ C'est à paris ( parc floral ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il est vrai que le en fonction de la ou ils sont il fait assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Tous les ans l'AFCC est présente, avec des chinchillas à montrer, et à vendre Y'a aussi une ou 2 autres associations qui présentent des chinchillas, donc y'a toujours quelques loulous représentatifs de nos chers boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui , même s'il y a peu de chiloux, quand on aime les animaux c'est toujours simpas de visiter se genre d'expo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah c'est clair! perso je me régale à chaque fois Des loulous, des accessoires, des nouveautés, des éleveurs, des cadeaux: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Je connaissais pas du tout Il y a une expo tout les ans a Paris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, Animal Expo se déroule tous les ans, à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Aaaaahhh bah j'irais l'année prochaine alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca se déroule toujours soit fin septembre, soit début octobre, donc tu peux prévoir à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ptdr ! Bah oui l'année prochaine sa devrait se faire sans pb ... cette année a cette période je serais coincée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Requestion grotesque:Est-ce-que quelqu'un connait le prix d'entrée?Merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je crois que c'est 10 ou 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je viens d'aller voir sur le site et les places de l'année derniere c'etait 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ok,c'est pas excessif,merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je t'en prienon ça va encore pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah ben nous on sera en salon justement à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Personne n'est au courant que si vous avez la carte de fidélité Carrefour (pas la carte de paiement, la carte gratuite de fidélité où sont cumulés des points lors de vos passages en caisse), l'entrée est à 8.50€ Donc en plus de payer votre entrée moins chère, vous n'aurez pas à faire la queue (souvent longue!) devant le parc floral: vous pouvez entrer directement, et donner votre ticket à l'entrée du salon Emy, tu y vas quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah Laurie, et avec cette carte si on en a qu'une pour 3 personnes ca marche pour nous 3 ou juste pour une?J'espère vraiment pouvoir venir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui c'est bizarre l'an dernier il y avait l'Association Française du Chinchilla de Compagnie avec quelques animaux.Ils n'y vont pas cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Libellule a écrit:Ah Laurie, et avec cette carte si on en a qu'une pour 3 personnes ca marche pour nous 3 ou juste pour une?J'espère vraiment pouvoir venir en tout cas Ah oui oui ça fonctionne, du moment que tu présentes ta carte fidélité, que tu achètes 1 place ou 15 places, tu auras quand-même la réduc sur toutes les places achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Côôl!!! je suis très intéressée à y aller, c'est à quel endroit à paris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Parc Floral de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 l'afcc sera presente la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 En voyant le sujet, je me suis dit que se serait bien de faire un post sur tout les evenements sur le chinchilla, expo....Parce que je n'ai jamais vu aucune expo sur le chinchilla ou j'habite dans le nord a par Animavia !C'est domage, j'aimerais bien qu'il est des expos de chichi Faire une liste de tous les evenements de france et de belgique par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est une trés bonne idée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon idéeje te laisse faire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah oui super idée, je ne suis jamais au courant de ce genre d'événements mais ça m'intéresse vraiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok je fais le post ou aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 je suis pas certaine mais je dirai "loisirs, bons plans & divers" ? je vois qu'il est mis "sorties" en sous-titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il me vient une idée:Et pourquoi pas se retrouver toutes et tous là-bas,lister les personnes qui y vont,quel jour,se serait sympa,je ne sais pas ce que vous en pensés,en tout cas,moi,j'y vais avec mon fils et je serais heureuse de vous voir enfin ,qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 zabou72 a écrit:Il me vient une idée:Et pourquoi pas se retrouver toutes et tous là-bas,lister les personnes qui y vont,quel jour,se serait sympa,je ne sais pas ce que vous en pensés,en tout cas,moi,j'y vais avec mon fils et je serais heureuse de vous voir enfin ,qu'en dites-vous?Pour moi, sa aurai été vraiment géniale, mais enceinte de 8 mois, peux pas trop bougé, mais, j'espère que un jours j'aurai l'occusion de vous voir !!!! mais, c'est une très bonne idée que tu as eux là !!!! Je suis sur que d'autres pourront y allé, et surtout, fête des photo pour le fofo, que je puisse admiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui ,c'est sur que ça sera pour la prochaine fois pour toi,faudrait accoucher là-bas,et promis,y aura tout pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 zabou72 a écrit:Oui ,c'est sur que ça sera pour la prochaine fois pour toi,faudrait accoucher là-bas,et promis,y aura tout pleins de photos!!!Cool !!!! et grand merciiiiiii !!! comme sa, je pourrai savouré grace a vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites