Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

terre à bain

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils à propos de la terre à bain, je prends la marque terroin... savez vous si il existe des prix de gros ou une marque d'aussi bonne qualité avec un prix un peu moins élevé s'il vous plait?

C'est quoi le prix au kilo? Moi j'achète celle de chez Emy (chinchillas du bois joli, tu peux acheter en 20 kilos)), elle est très bien, mais c'est sûr qu'il y a les frais de port en plus...

Invité

59,85e les 20kg donc 3 euros le kilos pour pas dire 2,9925 lol2
Et comme tu dis il y a les frais de port...

Je viens de faire l'essai sur le site de la boutique et les 20 kg avec les frais de port reviennent à 48 euros, soit 2 euros 40cts, ce qui est très raisonnable!

https://ssl.1and1.fr/leschinchillasduboisjoli.com/shop/cart/view?sessid=siyaXSoGRR845WLzyRut7kxz9Xfma3zk0UnvHeVZQm6aR8ycuJrf9wg4n5VNk0Wn

Et en plus, tu as des pourcentages de réduction si tu achètes plusieurs sacs!

Tu as mis 4 sacs de 5 kilos au lieu de choisir le sac de 20 kilos, d'où la différence de prix (etdans le prix que tu indiquais il y avait les frais de port)!

A toi de voir!

j'en ai acheté aussi par sac de 20kg, et elle revient moins chere que celle du terroin, et elle est tres bien comme TAB mes loulous ont un beau poil

Invité

D'accord je vais regarder merci de vos conseils sourire

Invité

Je prends la Versele Laga en sac de 20kgs, que je paie dans les 25€ le sac clin
Par contre j'ai un commerçant bien précis qui me la commande, et j'ai mis longtemps à le trouver, car généralement les jardineries et autres animaleries ça ne les botte pas de faire des commandes spéciales pour les clients... donc perso je vais de temps en temps loin pour récupérer ma commande, mais vu les prix que j'arrive à avoir, ça vaut l'aller-retour + l'essence en voiture :)1

Invité
ok merci, et niveau qualité tu la trouves aussi bien que celle du terroin et autre marque citée dans le poste?

moi j'ai pris terroin pendnat des année avant de toruver celle ci que je vends donc maintenant ! elle fait l'unanimité chez mes loulous

en effet il faut rajouter les frais de port mais c'est parce que nous n'incluons pas le port directement dans le prix de départ des produits, étant donné que beaucoup de gens viennent à domicile ça serait pas juste pour eux de payer des frais de port alors que ce sont eux qui viennent

tout dépend d'où tu es julie mais tu peux voir pour une commande groupée =) avec quelqu'un près de chez toi

Laurie a écrit:

il est très bien ce sable en effet sourire
il y a quelques semaines j'ai pu voir qu'on le trouvait facilement en France dans différentes animaleries (mais je suppose que cela dépend d'une région à l'autre, là c'était sur Paris et les alentours ) sourire

Invité
Emy90000 a écrit:
moi j'ai pris terroin pendnat des année avant de toruver celle ci que je vends donc maintenant ! elle fait l'unanimité chez mes loulous

en effet il faut rajouter les frais de port mais c'est parce que nous n'incluons pas le port directement dans le prix de départ des produits, étant donné que beaucoup de gens viennent à domicile ça serait pas juste pour eux de payer des frais de port alors que ce sont eux qui viennent

tout dépend d'où tu es julie mais tu peux voir pour une commande groupée =) avec quelqu'un près de chez toi

Tu habites un loin de chez moi lol2 je vais faire un petit tour sur ta boutique via le net sourire

Invité
archi a écrit:
Laurie a écrit:

il est très bien ce sable en effet sourire
il y a quelques semaines j'ai pu voir qu'on le trouvait facilement en France dans différentes animaleries (mais je suppose que cela dépend d'une région à l'autre, là c'était sur Paris et les alentours ) sourire

Je suis paris et les allentours clin je vais tester un peu tout mais je demande quand meme les avis avant clin

Invité

Ah ben écoute moi je la trouve trés bien, et mes chichis ont une belle fourrure avec :D
Je la trouve même plus fine que la Terroin, qui selon les paquets, pouvait être plus "grossière" clin

Et si en plus elle est trouvable en grosse quantité sur Paris/RP, alors c'est super yes
Je sais que dans le sud, on la trouve en petite boîte d'1kg, et forcément elle est plus chère :)1

Invité

Okkk merciii je vais faire l'essaie sourire

• Créer...