Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour je viens à vous pour quelques conseil pour faire au mieux... J'ai un male extra dark ebony et je souhaite lui trouver une petite femelle c'est un des bébés de mon couple que j'ai gardé et il est donc tout seul dans sa grande cage je voulais avoir des conseils sur la mutation que vous me conseilleriez pour l'adoption d'une petite femelle s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tout dépend de ce que tu voudrais avoir comme bébé Tu n'as aucun soucis avec l'ebony (problème si velvet ou blanc) donc tu peux mettre n'importe quelle femelle ( lorqu'elle aura 9 mois et au moins à 550g )Si tu prends une nénette white , tu pourras avoir du white ebony, une femelle avec le gène beige tu pourras avoir du tan...Si tu prends une femelle avec du velvet ,tu pourras avoir le dégradé d'ébony + éventuellement des velvets .Tu vois ,tu peux aller au coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 oui ne t'inquiete pas pour l'age et le poids je sais j'ai encore 4 cages de vides à amenager... mais vide j'aimerais beaucoup avoir un ou des petits tan tu penses qu'avec une femelle beige ca serait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui avec une femelle beige ,tu pourras avoir du tan, du light tan au choco (bon là il te faut de la chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 oui c'est sur beaucoup de chance, ils sont trop beaux les choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mais alors là oui il faut beaucouuuuuup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 On verra avec les années si la chance vient à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 n'oublie pas de choisir une femelle qui comprense les defauts de ton maleil pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Il faisait 704g le premier juillet, j'attends ma balance que j'ai commandé pour le repeser car mon ancienne m'a laché. Il n'a que 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est un sacré poids pour un mâle ! Ca va peut-être pas être facile de trouver une femelle plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 je le mets au regime? c'est un petit glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 tres bon poid ce loulou oui pour la femelle sa va pas etre si facile que sa de trouver moi j'ai le cas inverse mdr ma globule fait 796gr et pas encore trouver un joli malou pour etre avec mdr ma dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est ton male en photo d'avatar sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 oui c'est lui mais il y a 3mois que j'ai pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tu devrais nous mettre une tite photo ...avec un tel gabarit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 [img][/img]Voila le gros patapouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est super beau mais je laisse les pros juger sa morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je le trouve pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 je crois que je vais essayé de lui trouver une femelle beige en espérant qu'elle soit de bon gabarit à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben dit dont, comparé a la photo de l'avatar je l'aurais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 ben sur l'avatar il parait plus clair, on a passé 40 min à la faire cette photo, malgré qu'il soit gros il tient pas en place et en plus je nai que mon portable la pour les photos et ca fait pas beau du tout et pour le prendre en photo c'est toute une histoire [img][/img]voila le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est chou Et c'est marrant comme d'une photo à une autre, on ne dirait pas le même chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour lui vivement que je récupère mon chargeur d'appareil photo parce que la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est bien le meme avec trois mois de plus que sur la photo d'avatar la dernière photo est juste de très mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites