Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Installations de mes chichis (photos page 2)

Messages recommandés

Invité

Je suis complètement fan de cette cage ci, elle est pliable, facile à nettoyer et vraiment très spacieuse, de plus elle ne fait pas de bruit quand les chichis sautent. Si je devais donc conseiller une cage, je conseillerai celle-ci (si vos chinchilla rongent tout et n'importe quoi, vous pouvez toujours remplacer les étages en plastique par des étages en pin non traité) :)1

et vu que je projette d'acheter une nouvelle cage à Gizm0 car pour l'instant il est dans la cage de quarantaine, il aura droit a la même cage que mes 2 autres bébés. Et oui comme ça pas de jaloux :D

Invité

Merci pour le conseil yes

C'est vrai qu'elle est top cette cage,moi quand mon ami a fait le palace fait maison de mes 2 loulous,j'en suis méme à regretter la Tridoor lol!

Invité
zabou72 a écrit:
C'est vrai qu'elle est top cette cage,moi quand mon ami a fait le palace fait maison de mes 2 loulous,j'en suis méme à regretter la Tridoor lol!

Ah oui quand-même! alors que généralement quand on a des cages-maison, c'est souvent super pratique pour nous et nos loulous goutte

Et j'ai une question: le rebord en plexi qu'on voit en bas, il est pratique? la litière ne "saute" pas?

Oui il est pratique quand les loulous sont en bas,mais il est vrai que quand ils sont en haut,ça sert pas à grand chose,les crottes sont dehors quand méme,d'ailleurs c'est pour cette raison que je mets le bac à litiére et la baignoire à bain tout en bas,il y a moins de projections en dehors clin !!!

Je trouve qu'elle doit être bien pratique cette cage puis pour l'aménager ca doit etre bien aussi ^^
Pas mal d'étages pour sauter et les dimensions sont bien.
Je trouve juste dommage que les étages soient en plastique mais bon tout dépend si le chichi ronge tout ou pas :D

Je pense en offrir une à mon loulou quand ma cage "maison" ne me plaira plus tant que ca puis je dois dire qu'elle n'est pas pratique la mienne XD

Hate de voir des photos de l'aménagement de la nouvelle cage Gism0 sourire Encore un chichi qui aura un vrai palace lol2

Invité
zabou72 a écrit:
Oui il est pratique quand les loulous sont en bas,mais il est vrai que quand ils sont en haut,ça sert pas à grand chose,les crottes sont dehors quand méme,d'ailleurs c'est pour cette raison que je mets le bac à litiére et la baignoire à bain tout en bas,il y a moins de projections en dehors clin !!!

Ok clin
Et tu l'achètes où? sur Zooplus?

Oui Laurie,sur Zooplus et j'en super contente,il va bientot y avoir une petite puce dedans,elle l'aura pour elle toute seule la veinarde!!!!

Invité
yes
D'ailleurs pour celles et ceux qui seraient intéresser, elle est moins chère sur le zooplus.de clin

Invité

Oui j'ai remarqué ça quelques mois après avoir acheté les miennes goutte

J'ai été voir sur Zooplus.de et j'en croyais pas mes yeux,c'est dù à quoi cette grande différence de prix d'aprés vous?
Y a quand méme près de 50 Euros d'écart avec le site français?

Invité

Ben ça dépend des produits: certains sont plus chers sur le .de, d'autres moins chers sur le .fr... et encore, il faudrait comparer avec le .uk, .it et j'en passe goutte

Invité
J'ai été voir sur .uk ; .it etc et pour l'instant la moins cher est sur z*oplus.de

Invité

Elle est pas mal, assais grande et de plus pratique sourire

Je connais quelqu'un qui l'a pour deux petits mâlous et elle est topissime !

Invité

Oui elles sont géniales ces cages, j'ai reçu ma dernière cage (celle de Gizm0) il y a 2 semaines environ. J'essaierai de faire des photos de mes installations aujourd'hui sourire
J'ai encore changé quelques petites choses pour leur confort :)1

Invité

Voici leur habitat sourire

Cages de Flint à gauche et Gizm0 à droite

Cage de Kimiko et Sakura

Invité

Merci sourire Oui ils ont de la place, même à deux dans la cage, les fifilles ont encore énormément de place :)1

Invité
J'adore les installations !
C'est le TOP !

• Créer...