Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cage de Narrander!

Messages recommandés

Invité

Elle est vraiment au normes minimales conseillée mais c'est en attendant car je suis sur un volière mais les enchères ne sont pas encore finie... Donc voilà en attendant...

Invité

Moi aussi Gizmo est dans une cage +/- comme celle là pour l'instant car j'ai du l'éloigner de la femelle. (avant j'avais divisé en 2 la cage de Gizm0 qui faisait 2m de haut pour pouvoir y accueillir kimiko mais il était trop excité et donc perdait bcp de poids)
Maintenant il est éloigné et va mieux mais je dois acheter une autre cage pour celui-ci car les dimensions sont très juste je trouve et pas pratique à nettoyer avec les petites portes :)1

Invité
oui j'ai pas zut facile à mettre le tube lol mais bon on prend le temps pour eux... Si je n'ai pas la cage j'en fait une moi même comme sa je fait la taille que je souhaite!

Invité

C'est vrai que quand on en a un, le temps c'est pas très important mais avec mes 3 chinchillas et mes 3 hamsters, c'est vraiment mieux d'avoir facile à nettoyer la cage surtout quand on nettoie tous les jours goutte

Tu peux aller voir sur zooplus aussi pour les cages, j'ai acheté les miennes sur ce site sourire Mais si tu la fait toi même ça devrait être pas mal aussi :)1

Invité
oui j'ai été voir et celle comme tu as pris sont vraiment géniale et à un prix sympas en plus pour la taille donc je vais bien réfléchir avant et puis j'ai quand même le temps car il a pas encore 3 mois donc il est encore tout petit et la cage lui convient pour le moment!

Invité

Oui de toute façon c'est pas comme ci c'était une cage à lapin sourire

t'inquiete en attendant, c'est deja pas mal et il y a quand meme deux etages,

• Créer...