Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Alors voici Balto (Border collie noir-blanc de 1 ans et 2 mois)Jack (Border collie tricolor de 11 mois)Sharkan (chat européen 11 mois)Plus deux tortues chinoises et deux poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Jack est vraiment beaux avec ses yeux de couleur différente !Caresse à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tes animaux sont magnifiques, j'ai le coup de foudre pour le regard de Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 ah ce fameux Jack, il fait tomber toutes les filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 aa oui les border tricolores, c'est récent et ils ont tout leur charme jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Pepite68 a écrit:J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique Merci désolée pour l'erreure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 ahhh le regard de Jack mais balto avec sa sucette est extra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 oh oui j'adore la tete de balto avec sa tetine genre c'est pas moi, j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Voilà, depuis 17h nous avons deux nouveaux pensionnaires que nous avons trouver dans une caisse, en dessous de la voiture de la collègue de mon compagnon ils étaient 5 et sont tous adoptésA gauche le mal et a droite la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ils sont très mimis, bravo pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Le pire c'est que dans la boite avec les chatons il y avait un mot et il était marquer "cadeau"C'est quoi sa pour des gens sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 de +en+ courant chaque année :(par contre fais tester l'ouïe des chatons car souvent les blancs aux yeux bleus sont sourds de naissance, et donc ça demande certaines précautions si un des deux l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 ah dacord ben j'irait faire un petit tour chez le véto avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites