Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjouralors voilà je vais bientot avoir mon ti chichi ( nom : Léo ) mon homme à enfin dit OUI lolpar contre pour le moment il aura une cage provisoire, celle que je veut n'ai pas dispo.http://www.petsshopping.fr/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb6076&pseudo=rub39voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est bien mignon ! Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 merci il vient de chez un particulier pret e chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est mignon C'est la cage que tu comptes commander qui est en lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Hellodiie a écrit:Il est mignon C'est la cage que tu comptes commander qui est en lien ?oui je vais lui commander cette cage et remplacer les etages en grillage par des planches de bois adpater et enlever les escalieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est magnifique !!!!!!!!! Tu vas le chercher quand ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il est trop mignonas tu regardé les petites annonces sur le bon coin, tu peut faire des bonnes affaires et avoir une grande voliere pour pas cheroui tu vas le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 le chichi lundi ou mercredi je sai pas encorela cage dispo que dans 1moisoui j'ai regarder mais vue les prix et la distance je prefere l avoir neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 perso je la trouve un peu petite pour un chichiil a besoin de hauteur pour sauter et la il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 je verrai alors quand il auron rempli leurs stockmais il y a celle làhttp://www.petsshopping.fr/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1948&pseudo=rub39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 celle ci est beaucoup mieux, il y a plus d'espace et tout en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je trouve la 1ere proposée pas assez haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 mon titi chichi tout petittrop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 bon alors de retour enfin chez moi apres mon accouchement, je peu vous dire que léo ai trop beau.un peu peureux et pousse de petits cri quand je le touche.il vient quand meme sur mon bras quand je passe ma main dans sa cage, donc c'est une question de jours avant qu'il ne se laisse toucher sans avoir peur.je ferai des photos demain, alors comme je le disai la cage c'est du PROVISOIRE jusqu'à ce que la cage que je veut lui commander soit dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 il est trop mimi il ressemble a la mienne lol bravo pour l'acquisition les hommes ne sont pas souvent partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 bonsoiralors désolé pour les photos j'ai zapper.donc voici léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est super mignon ! :) Et comme pour les autres, la seconde est mieux adaptée car plus haute, il y sera bien à son aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 papa et mamanpikachu et blanc et gris wilson mosaic et la maman elounda et noir ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Qu'il est beau ! pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites