nathie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mon chien Prince:Ma minette Coquine:Mon cochon d'inde Basile:Mon lapin Eliott:Mes 2 gerbilles Scrat et Pan-pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quelle belle famille tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour eux!! Il manque mes oiseaux, j'essaierai de les prendre en photos dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Voici de nouvelles photos de mon Eliott: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Waouh, ils sont beaux, et les photos sont très belles aussi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est vraiment beau, Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cela fait un moment que j'avais promis des photos de mes oiseaux, donc les voici (malheureusement depuis j'ai perdu mon canari fin 2011 et mon mâle mandarin il y a quelques jours):Mon couple de mandarins, il ne me reste plus que la femelle (la tite blanche). (Dès qu'il fera moins froid, je reprendrai un mâle car ma femelle est jeune (cela fait à peine un an que je l'ai) et je sens qu'elle s'ennuie): Mon worabée (cela fait un peu plus de 10 ans que je l'ai):Mon canari (qui est né chez ma mère et qui est mort de vieillesse, à presque 9 ans): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 hoooo la la quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'avais jamais vu ton chien Prince Cà me fout toujours un coup au coeur, j'avais aussi une petite caniche abricot, qui m'a quitté a l'age de 15 ans en aout 2010.En tout cas très belles troupes, j'adore ces familles de loulous composés de différentes espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Jolie famille!Ils sont tous très beaux!Tite pensée pour les défunts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites