Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour,Je cherche un site ou il est possible d'acheter des paquets de melange pour chichi de 5 à 10 kg.Parce que dans les animaleries par chez moi, y a rien en gros paquet a par du prestige et tout les autres sont des paquets de 600g à 1 kg ! En sachant que j'ai 6 chinchillas, c'est pas terrible Je me demande même si il existe des gros paquets dans les marques t'elle que croc'brin,charlie chinchilla...Je ne peux pas acheter des gros paquets de pellets seul, mais chinchillas ne les mangent pas et les laisse de coté même en mélangent les deux ils n'en veulent pas ! Faut dire que j'ai que des animaux difficile chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il ne faut pas leur laisser le choix de la nourriture apres la transitionles melanges ne sont vraiment mais vraiment pas bons, tu racourcis la vie de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est normal qu'ils ne veulent pas des pellets après avoir goûté aux mélanges plein de friandises, mais il faut persévérer. Ils ne se laisseront pas mourir de faim La transition dure généralement 4 semaines mais peut durer beaucoup plus longtemps avec des chichis récalcitrants.Tu peux éventuellement mélanger les pellets avec des pétales de rose séchés pour les rendre plus appétents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok ok, je vais encore essayer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ou les parfumer avec du thym oui essai en allongeant peut etre la durée de transition et soit plus tetue qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui il faut continuer les tentatives, quitte à forcer la chance, car les mélanges c'est vraiment de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Persevere le mien est aussi un petit difficile et tétu mais il a fini par ceder evite trop de friandise pendant la transition quand ils ont faim il cede Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites