Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour J'aimerais savoir combien de temps je dois mettre la terre à bain dans la cage et vers quelle heure ? Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 perso je la laisse tout le tempsd'autres la mette le soir pendant environ 1h 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok merci je vais choisir l'option le laisser tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 par contre attention au recipient que tu utilises, car si c'est une boule d'aquarium en verre, il faut mieux lui laisser sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 vérifier d'avoir un récipient bien stable sinon il y a risque de retournement . Sinon, ça dépend des chichis, nous préconisons de la laisser minimum une demie heure par jour, sinon, s'ils ne font pas pipi dedans et que le récipient est bien stable, il est possible de leur laisser en permanence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il faut que le récipient ne soit pas "rongeable", cassable et soit bien stable. S'ils font pipi dedans, il faut changer la terre à bain, c'est pour ça que certains ne la laissent pas en permanence.Et certains chichis sont parfois sensibles à la terre à bain (yeux qui coulent), pour eux aussi il ne faut pas la laisser en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites