Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Willow & Diëlow .

Messages recommandés

Invité
Ma petite famille ..


Voilà Willow , la petite maman qui est âgée d ' un ans et demi . Je l'est acheter chez un particulier avec un mâle ( qui était censée être une femelle ) qui se nommais" Enjoy " Malheureusement il nous a quitté il y a pas si longtemps bref ..
Deux mois après l ' arrive de Willow une merveilleuse surprise , il s ' avère que quand j ' ai acheter willow elle était gestante .. :)
Elle est très paresseuse et gourmande elle adore bichonnée sa petite !


Ainsi que mon petit Bébé d ' amour ; Diëlow . Elle a maintenant quatre mois et elle est hyper active ; elle bouge sans arrêt adore me grimper sur la tête ou l'épaule et mordiller tout mes vêtement , les cheveux ; seul bémols .. Elle me mordille aussi . Et je ne sais pas comment faire pour qu ' elle arrête ont ma dit qu ' elle était petite et qu ' il était assez normale car elle goûte encore a tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables tes loulouttes love ,et le fait qu'elle te mordille sans arret,moi je pense que c'est parce qu'elle t'aime,c'est sa façon à elle de te montrer son amour pour toi,aprés je me trompe peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super mignonnes sourire

Entre eux les chinchillas se toilettent par affection, certains font aussi cela avec leur maître en le mordillant.
C'est vrai que les jeunes chichis goûtent également à tout lol2
Si le mordillement est douloureux pour toi, il faut lui dire "Non !" tout en retirant ta main. Elle apprendra vite à doser cela sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tout , et merci pour elle lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...