Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne1982

et une petite fille pour shiva

Messages recommandés

Voici comme promis des photos de la fille de Shiva ... je pense qu'elle est ebony ...

La maman Shiva extra dark ebony

le papa angel brown

et la fille

:D

Invité

vraiment tres belle félicitation a la maman et au papa bien sur sourire

Invité
elle est trop chou... félicitation pour cette belle naissance

Invité

Félicitations :D
Elle paraît médium ebony en effet clin

Par contre le papa n'a pas l'air très épais, et sa fourrure est pleine de trous: fait-il du fur?
Et tu as placé la cage de la maman avec son bébé dans la cage du papa? je ne sais pas si c'est moi mais les 2 cages me paraissent minuscules (on dirait des cages à hamster)... louche1

Invité lunatics
felicitation

Laurie a écrit:
Félicitations :D
Elle paraît médium ebony en effet clin

Par contre le papa n'a pas l'air très épais, et sa fourrure est pleine de trous: fait-il du fur?
Et tu as placé la cage de la maman avec son bébé dans la cage du papa? je ne sais pas si c'est moi mais les 2 cages me paraissent minuscules (on dirait des cages à hamster)... louche1

la cage ou le mâle se situe n'est pas minuscule clin ; j'ai mis la cage de la maman dans la cage du papa pour garder le contact, ne sachant pas faire autrement.
Non il ne fait pas du fur ; je pense que shiva l'aurait un peu pourchasse lorsqu'elle a mis bas sinon en temps normal il a une très belle fourrure.

Invité

Le papa peut être mis dans une cage à part, cela permettra qu'il ait plus de place, car sur tes photos, on voit clairement que les bacs de cage (de couleurs différentes) se touchent d'un côté, et de l'autre (où l'on voit le papa), les bacs sont séparés de 30 cms peut-être... :( je ne fais constater et te prévenir que ce ne sont pas des conditions de détention correctes pour lui nontriste
Tu ne pourras pas les détenir ainsi pendant les 9 prochains mois, car ta femelle va devoir s'occuper de sa petite jusqu'à ses 3 mois, et ensuite elle devra se reposer au moins 6 mois avant de pouvoir être remise avec son mâle... il va donc falloir que tu trouves une autre solution (2 cages différentes de bonnes dimensions chacune) si tu ne veux pas qu'ils dépriment et tombent malades...

De plus il est fortement conseillé de séparer le mâle de sa femelle 10 jours avant sa mise-bas, de façon à ce que la femelle ne soit pas reprise tout de suite... tu le sauras pour la prochaine fois clin

Invité

Félicitations à Shiva qui a mis au monde une magnifique petite puce :)1

Invité
rhooooooooooooo félicitation

Invité

Elle est devenu une vrai princesse ! love2

je vais faire remonter un peu le topic ..

ca date hein mais bon ... lol2

j'ai de nouvelles photos clin

la petite est a adoptée si jamais clin

]

Invité
elle est mimi la miss !

• Créer...