Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voici comme promis des photos de la fille de Shiva ... je pense qu'elle est ebony ...La maman Shiva extra dark ebony le papa angel brown et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 vraiment tres belle félicitation a la maman et au papa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est trop chou... félicitation pour cette belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Félicitations Elle paraît médium ebony en effet Par contre le papa n'a pas l'air très épais, et sa fourrure est pleine de trous: fait-il du fur?Et tu as placé la cage de la maman avec son bébé dans la cage du papa? je ne sais pas si c'est moi mais les 2 cages me paraissent minuscules (on dirait des cages à hamster)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Laurie a écrit:Félicitations Elle paraît médium ebony en effet Par contre le papa n'a pas l'air très épais, et sa fourrure est pleine de trous: fait-il du fur?Et tu as placé la cage de la maman avec son bébé dans la cage du papa? je ne sais pas si c'est moi mais les 2 cages me paraissent minuscules (on dirait des cages à hamster)... la cage ou le mâle se situe n'est pas minuscule ; j'ai mis la cage de la maman dans la cage du papa pour garder le contact, ne sachant pas faire autrement.Non il ne fait pas du fur ; je pense que shiva l'aurait un peu pourchasse lorsqu'elle a mis bas sinon en temps normal il a une très belle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Le papa peut être mis dans une cage à part, cela permettra qu'il ait plus de place, car sur tes photos, on voit clairement que les bacs de cage (de couleurs différentes) se touchent d'un côté, et de l'autre (où l'on voit le papa), les bacs sont séparés de 30 cms peut-être... je ne fais constater et te prévenir que ce ne sont pas des conditions de détention correctes pour lui Tu ne pourras pas les détenir ainsi pendant les 9 prochains mois, car ta femelle va devoir s'occuper de sa petite jusqu'à ses 3 mois, et ensuite elle devra se reposer au moins 6 mois avant de pouvoir être remise avec son mâle... il va donc falloir que tu trouves une autre solution (2 cages différentes de bonnes dimensions chacune) si tu ne veux pas qu'ils dépriment et tombent malades...De plus il est fortement conseillé de séparer le mâle de sa femelle 10 jours avant sa mise-bas, de façon à ce que la femelle ne soit pas reprise tout de suite... tu le sauras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Félicitations à Shiva qui a mis au monde une magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 felicitations et suit les conseils de laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 rhooooooooooooo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je relance un peu le post malgré les déviations la petite femelle qui a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Elle est devenu une vrai princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voici les derniers clichés elle est à croquer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh la belle bouille !!!! Oui tu as raison elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je vais faire remonter un peu le topic ..ca date hein mais bon ... j'ai de nouvelles photos la petite est a adoptée si jamais ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 elle est mimi la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites