Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voici d'abordBreezer croisé bearded collie de 5 ans et avec son fils BuzzIls revennaient d'une promenade sous la pluie Mirabelle (alias nounoute femelle bleu de vienne)dans sa grande cage Aquarelle (un cadeau de ma collègue)Mon mâle (bélier japonais)et Apple (femelle aras sévère de 5 ans) sans compter l'aquarium de 840 l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Trop chouette le aras !Et j'adore les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Et ben qu'elle troupe! Moi les parents se plaignent de chez moi je voudrais pas savoir ce qu'il dirait chez toi lol ^^Faut dire que les parents chez nous sont pas trop animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Jolie famille Ta Aquarelle me fait penser à ma Griyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 le post date un peu mais bon on va le mettre à jour ..La famille s'est agrandie ... avec une femelle octodon ... et d'ici samedi :une femelle main coon stérilisé de 5 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elles sont très jolies toutes les deux Je viens de me rendre compte qu'Aquarelle ressemble un peu à mon Teepee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Belle troupe! ah les octodons sont super sympas! Si mon frère voyait ton aras il serait fou! En attendant son rêve, il a un jeune gris du gabon. oh puis tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voici Demeter (nom de pedigree) mais ses maitres l'avaient surnommé mémé Et contrairement à ce qu'on nous a dit, elle n'est pas stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la dernière ne s'est pas affiché on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sur son nouveau panier .. reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Canon la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop belle ! Et quelle posture ! Une vrai reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites