dgeill1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vous présente Clyde qui ira dans 1 an avec Bonny (d'ou le prénom^^)c'est un Afro Violet née le 17 avril 2011Mère : white mosaic porteuse violetPère : standart porteur violetPoids actuel : 350grProvenance : Lima chinchillas (Marcel et Linda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment superbe ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbe Mais bon en même temps il vient de chez Lima, donc pas étonnant qu'il soit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 vraiement tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca c'est du violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci tout le monde^^J'ai hâte de l'avoir parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est superbe et j'etais sûre en lisant Clyde son prénom qu'il serait destiné à Bonny lol J'aurais peut-être l'occasion de le voir en vrai ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ben oui je l'espère Libellule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est magnifique ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Nathalie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 et quand et ce qu'il arrive a la maison ton petit clyde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Le 10/09^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites