Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futur cage pour futur chichi's

Messages recommandés

Invité
Cage toujours pas finit hé oui !

petite question : Pour le bois des étages, c'est du pin ou du hetre, mais si les étages sont protégés par une barre d'aluminium pour que pour les chichis ne puissent pas rongé, doit on tout de même prendre du hêtre ou du în ?

Invité

Après tant d'attente, aujourd'hui GIPSY a enfin découvert sa nouvelle cage !

La voici la voilà !

Invité

Super cage! En plus du rangement.. ça c'est top pfiou! yes
Tu as fais des petits trous partout pour l'aération?
Et ta branche tu l'as trouvé où? oh

Invité

genial cette cage sourire

elle est très jolie
je me posais la question des aérations aussi
je me méfierais juste des chutes car les étages sont espacées

Invité
Trop belle ta cage, bravo en tout cas il doit être super heureux ton chichi. Pour éviter les chutes tu pourrai peut être soit rajouter des étages ou alors mettre un hamac?

Invité

Je vais baisser l'étage du haut, il est trop haut, donc il ne monte pas, et en fait le rangement c'est en bas, en haut c'est sa "cachette" il y a une trappe ^^

Invité

Ha mais c'est génial ça! Bon par contre moi je me ferais des frayeurs "mince il est où?!" lol2
C'est l'étage qui mène à la cachette qui est trop haut? Si tu le baisse il n'arrivera plus à aller en haut non?

Invité
Nan nan en descendant juste un peu ça devrait aller =) et au pire on trouvera une échelle sans barreaux lol

J'ai chercher un deuxième Chinchilla pour pas qu'il s'ennuie mais finalement comme on compte agrandir la famille (et je ne parle pas d'animaux cette fois ci lol) du coup je préfére pas je risque de pu avoir assez de temps :/

Invité

Ha d'accord, sinon tu ne peux pas rajouter un petit étage? Entre les 2, côté fond de la cage (après je dis ça mais je ne suis pas du tout bricoleuse donc je sais pas si tu peux en attacher là lol2 )
Un chinchilla seul si tu le sors un peu tout les jours et que tu lui met des choses pour s'occuper dans sa cage, je ne pense pas qu'il s’ennuiera
Sinon 2 chinchillas ça ne doit pas être beaucoup + de travail qu'un seul, après je ne peux pas te confirmer vu que le mien est solitaire dans sa cage!

Super la cage, je vais te piquer des idées car en ce moment je fais mes plan pour ma cage ;)
Tu l'as eu ou la grande branche ?

• Créer...