ananapassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour,je poste ici car j'ai besoin de vos avis. Je donne Terroin à Fripon, que j'achète par 1.2kg (le plus petit quoi )Mon paquet à pour date limite le 1er Août ... or, il en reste plus de la moitié !Pensez-vous que je puisse continuer à lui donner sans danger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui tu peux continuer c'est les vitamines qui vont disparaitre petit à petit mais les aliments restent bons si ton paquet dure encore longtemps surveille les dents qu'elles restent bien oranges si ce n'est pas le cas petite cure de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 En fait c'est la date limite de conservation avec 100% des vitamines, donc la consommation "idéale", mais si consommés après, rien de grave, juste un granulé d'une qualité moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 par contre fait attention que ce soit bien fermé, j'me suis faite avoir avec un sceau de nourriture pour gerbilles, le couvercle était cassé et Hoooo des vers ! eurk eurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui, c'est bien fermé Je conserve tout (terre à bain, granulés, friandises, cholla...) dans la penderie... est-ce que c'est possible qu'il y ait des vers, même à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 bah c'était dans ma chambre qui était propre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ah bizarre Je vais surveiller, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 La nourriture pour tes gerbilles est un mélange Zarah, non?Car cela arrive souvent dans les mélanges de graines, surtout lorsqu'elles sont stockées dans de mauvais conditions (humidité, chaleur,...)Et je n'ai jamais entendu parler que des extrudés avaient des asticots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites