Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier biboux de Kiera

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, voila comme je le pensais ma Kiera a mis bas plus tôt que se que j'avais calculer ! Donc se matin au reveil je vois madame avec des contractions ! depuis combien de temps ??? mystère !!! Je me précipite dans la salle de bain pour m'habiller et pour être prête pour un départ éventuel chez le véto, a peine revenue que sa petite tête etait déjà sortie, j'encourage ma nénétte et hop rapidement le bébé est sortit !
Le placentas est sortit 1h aprés, et les saignements se sont arreté en debut d'aprem ! Tout c'est bien passé et a priori assez rapide!
Donc voila une jolie pépétte de 46gr qui a vu le jour se matin a 10h !
Places aux photos :

Pour la mutation elle pouvait me faire euuh, du white, du violet, du beige, de l'ebony ou un melange de tout sa ... nan elle a choisit le light ebony, voir standart ... grrrrrrrrr mdrrr a confirmer en grandissant !

Félicitations,elle est trop mimie et papouilles à la maman qui a bien travaillée!!!

Invité

Merciiii
ralala comment je craque devant cette petite bouiiiille !!!!! love2
Trop happy :)

Invité
felicitation tu dois etre heureuse tu vas pouvoir en profiter

Invité
Oui super contente, c'est clair que mon arret va me permettre de profiter un max de se biboux ! Puis enfin un bébé chez moi cette année !!!! lol

Invité lunatics
felicitation

Invité

Merci, de nouveaux 46 gr se matin pour la pépétte ! Elle est trés vive! Elle court partout, adorable love ... Par contre dur a dire si elle est standart ou light ebony ...

Une tite photo de se matin :)

Invité lunatics
Ouais ca fait comme moi mais je pense que mes deux femelles sont standard aussi car elle ressemble beucoup à la tienne

Invité
Bah hier je savais pas, aujourd'hui j'ai tendance a pencher pr le standart, car pas de marque nette sur les patounes, et un bidoux quand même bien blanc ... Jpense qu'il faudra patienter un peu et voir en grandissant !

Invité lunatics
Oui en grandissant on sera fixé, les miennes ont pas le ventre blanc mais gros tres clair alors je ne sais pas trop non plus

Invité
Bah j'ai jamais vu de standart bébé, la mienne idem pas vraiment blanc, mais pas vraiment gris MDR !Je crois qu'il va falloir se montrer patientes ^^

Invité

49 gr pour la pepette se matin !!! pompom
On mange bien chez maman !! Puis fille unique ... la demoiselle est bien accorcher a maman :)

Invité

Trop dur la vie de fille unique ...

La pepette grossit bien, elle arrive a 60gr aujourd'hui ... pas besoin de biberonner et sa c'est juste génial ... pompom Jchui super fière de la maman :)
Par contre j'arrive toujours a voir si elle est standart ou light ebony ... j'essaierais de faires des photos pour votre avis ... quand j'arriverais a la tenir sans qu'elle s'agite dans tout les sens !! Une vraie pile cette petite :)

• Créer...