Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 salutseule les experts pourront savoir que va donner tel ou tel croisementje suis tomber par hasard ce matin sur ce tableau on y rentre le croisement que l'on veut faire et cela nous donne en pourcentage les couleurs des petits je ne sais pas si c'est fiable mais je voulais vous le mettrehttp://www.silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui, c'est fiable Je l'utilise souvent lorsque je n'ai pas envie de réfléchir et de faire des tableaux (je ne l'utilise pas avec les Anarchichicours hein ). de nous poster ce lien très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 ah c'est bon a savoir que c'est fiable..............je testerais au moment voulu pour mes chichis si je peux croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 le lien est dans nos post it mais sur certaines mutations ce n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Petite question pour une femelle white wilson on selectionne la couleur white uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Non, jamais mettre deux blanc ensemble. Il faut un beau white wilson avec un standard par exemple ce qui régénère les portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 avec un beige hetero sa marche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Avec un beige hetero tu peux avoir du gris, du beige hetero, du pink white et du white wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 C'est ce que me dit également le calculateur de portée merci beaucoup (moi je me sert du meme en allemand) http://www.chinfotos.de/imageseeker/farbrechner.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2011 un white wilson est un white effectivement donc tu selectionnes que white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai essayé, c'est géniale ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites