Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Je commence par le plus important, mon poney :) Il s'appelle Arthur, il a 8 ans. C'est un haflinger que j'ai depuis 5 ans Ensuite ma chienne, Eclypse de la Bambuseraie. C'est un shar peï, elle a 6 ans et c'est mon gros toutou d'amour! C'est vraiment un chien adorable. J'ai longtemps rêvé d'avoir un shar peï et voilà 4 ans qu'elle est chez moi :)Mon autre chienne, Vénus. Qui est un croisement entre un labrador et un berger du tibet. Elle a 8 ans et demi et nous l'avons depuis 8 ans. Elle est pas jolie, mais j'ai jamais vu un chien aussi gentil qu'elle ! Mon chat, Kraque-boom. Elle a 9 mois et elle m'a été offerte par ma meilleure amie à Noël.Elle était en laisse parce qu'elle sortait pour la 1ère fois. Maintenant elle passe ses journées dehors et on laisse la porte de la veranda ouverte pour elle pouvoir entrer et sortir comme elle veut. Et pour terminer, mon lapinus. Un "petit" bélier prénommé Krapule que j'ai depuis bientôt 2 ans.Sinon mon père a des poules, 2 perruches ondulées, des lapins d’élevage, des pigeons et des poissons ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Quelle belle petite famille, ils sont tous très beaux (oui, Vénus aussi je la trouve mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 merci beaucoup :) Oui on l'appelle toujours "le rat" mais elle a quand même une bonne bouille ma petite Vénus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Une bien chouette famille oui et Venus perso je la trouve très belle comme chienne, on dirait presque un bouvier des Flandres en plus petit ou un briard noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Quelle belle famille,j'adore ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Chouette famille !Vraiment beau ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 juillet 2011 tres belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à tous !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Quelle jolie tribu ! Un coup de coeur pour ton p'tit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 sacré belle famille félicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Trèèès beaux loulous!!! Vénus est très belle, j'aime beaucoup sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu as une belle famille bien diversifiée dis donc! tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo&pets 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites