Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes autres bestiolles :)

Messages recommandés

Invité

Je commence par le plus important, mon poney :) Il s'appelle Arthur, il a 8 ans. C'est un haflinger que j'ai depuis 5 ans



Ensuite ma chienne, Eclypse de la Bambuseraie. C'est un shar peï, elle a 6 ans et c'est mon gros toutou d'amour!
C'est vraiment un chien adorable. J'ai longtemps rêvé d'avoir un shar peï et voilà 4 ans qu'elle est chez moi :)



Mon autre chienne, Vénus. Qui est un croisement entre un labrador et un berger du tibet. Elle a 8 ans et demi et nous l'avons depuis 8 ans.
Elle est pas jolie, mais j'ai jamais vu un chien aussi gentil qu'elle !



Mon chat, Kraque-boom. Elle a 9 mois et elle m'a été offerte par ma meilleure amie à Noël.
Elle était en laisse parce qu'elle sortait pour la 1ère fois. Maintenant elle passe ses journées dehors et on laisse la porte de la veranda ouverte pour elle pouvoir entrer et sortir comme elle veut.



Et pour terminer, mon lapinus. Un "petit" bélier prénommé Krapule que j'ai depuis bientôt 2 ans.



Sinon mon père a des poules, 2 perruches ondulées, des lapins d’élevage, des pigeons et des poissons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle petite famille, ils sont tous très beaux (oui, Vénus aussi je la trouve mimi) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup :)
Oui on l'appelle toujours "le rat" mais elle a quand même une bonne bouille ma petite Vénus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien chouette famille oui et Venus perso je la trouve très belle comme chienne, on dirait presque un bouvier des Flandres en plus petit ou un briard noir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
tres belle tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle jolie tribu ! Un coup de coeur pour ton p'tit lapinou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré belle famille félicitation j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une belle famille bien diversifiée dis donc! tous aussi beaux les uns que les autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tout le monde sourirerougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...