Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Cela ne sert a rien mais j'ai besoin de le dire...

Messages recommandés

Bonsoir coucou
Voila mon bébé va partir normalement mardi soir, et comme d'habitude je suis très triste :(
J'ai mis du temps a touver un future maitre pour elle et maintenant que j'ai trouvé apparament quelqu'un de bien je suis très triste, surtout que j'ai hesité a la garder decu mais je sais que la garder ne serait pas resonable...Mais je la trouve tellement belle et lorsque je la vois collé contre sa maman la tête sur le coté comme lorsque les bébés tétent, elle me fait foudre goutte
Enfin voila, c'est ma soirée cafard mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je l'aurais déjà séparée de sa mère avant de la faire adopter...

Je suis peut etre trop sentimentale et je donne peut etre trop de sentiments au chichi mais elle est habituée a vivre uniquement avec sa mère, çà va lui faire un choc de se retrouver seule du jour au lendemain...

Elle a quelle age cette tiote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord mais je ne m'y attendais pas, cela fait 2 mois que j'essais de la vendre et tout d'un coup une personne me contact et veut la prendre 2 jours plus tard mouais Elle a 3 mois et 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit pas être facile, surtout de l'avoir vu grandir et tout... Même si c'est facile à dire, faut penser que maintenant elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre qui va bien s'occuper d'elle ! Allez, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais mais j'ai du mal, je m'attache tellement a eux, de me dire que je vais plus la revoir et comme tu dit l'avoir elevé depuis qu'elle est née...
J'ai toujours peur que la personne ne s'occupe pas d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être facile, en effet, on s'y attache si facilement :( Je suis de tout coeur avec toi !
Sais-tu si la personne donnera souvent des nouvelles de la petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne sais pas je vais lui demander mais les personnes même en disent oui ne le font pas toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, malheureusement. Mais ça serait bien que cette personne le fasse, tu serais sûrement plus rassurée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui avoir des photos et un petit mail me disent que ma petit cocotte va bien serait vraiment quelque chose qui me donnerai le sourire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande son adresse mail ce sera plus facile d'ecrire en demandant des nouvelles et photo , ils le feront plus facilement peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
comme moi mardi dernier ma petite Ginger est partit dans sa famille, devant les gens je ne voulait surtout pas monter ma tristesse donc je me suis contenue mais quand ils sont partit bah la les nerfs sont tombés et j'ai pleuré pendant un moment mais ça m'a fait du bien, je voulais la garder aussi mais j'ai son frère reste deja à la maison.
J'ai demandé a la personne de me mailer tous les mois avec photos de la petite ainsi que son poids que je continue pour voir l'evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous tiendras au courant juju si les gens le feront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Juu' du 59 a écrit:
Tu comprend ce que je resent alors :( j'aimerais aussi que la dame fasse de même.


mais as tu une adresse mail de ces personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai son adresse mail, mais le dernier chichi que j'ai acheté l'homme m'a demandé d'avoir des nouvelles, je lui en ai envoyé deux et il ne m'a jamais repondu scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu ressens mes 2 bébés sont partit à quelques jours d'intervalles ça a été dur mais bon on s'y fait à force et on se remémore tout de mêmes tout les souvenirs qu'on avait eu avec eux :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ce n'est pas évident...

J'essaye d'établir une relation différente entre les chiloux que je vais garder et ceux que je vends.

Mais plus ils tardent à partir et plus c'est difficile, c'est clair, surtout qu'une bonne sociabilisation passe par beaucoup de contact avec l'humain.

J'ai eu vraiment un pincement au coeur quand mon dernier chilou est parti car sa maman est décédée de la chaleur quelques semaines avant son adoption alors c'était vraiment un cas particulier on va dire.

Sinon pour le suivi, je fais signer un contrat de vente avec des clauses particulières et jusqu'à présent, je n'ai qu'une famille qui n'a plus donné de nouvelles.

Pour les autres, je reçois des photos régulièrement, des nouvelles, on se suit sur ma page FB, j'en ai même en garde pendant les vacances, c'est chouette de voir comment ils ont évolué avec leur nouvelle maman (j'ai principalement des femmes qui adoptent, je ne sais pas pourquoi... lol2 ).

Je t'envoie plein de courage et de bises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha sa doit être super de revoir ses chilous vendu pendant les vac's ! sourire Moi tout ce que je veux, c'est être sur qu'elle vie bien avec des gens qui l'aiment et qui s'occupent d'elle, rien ne me rend plus contente sourire Alors rien que un mail par mois avec des photos me rassuré. Je vais lui demander, elle a l'air gentil donc je pense qu'elle dira pas non, après le faire je ne sais pas. Elle a deja tout ce qu'il faut chez elle m'a t'elle dit, cage, nouriture...Je lui ai fait une liste des meilleurs nouriture pour pas qu'elle achéte du prestige. Et je lui ai fait un resumé des essentiel a savoir sur le chinchilla, nouriture, repro, cage, les chinchillas a ne pas melanger...Bon normalement elle a du deja se renseigner mais je prefere lui donner vu que c'est son premier chichi, elle vient aujourd hui a 17h30....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite puce est parti... bobo
La fille est jeune, 18 ou 19 ans elle est très gentille. Cela me rassure sourire
Elle c'est renseigné a une animalerie en belgique pour savoir les besoins du chinchilla. Je pense qu'elle sera bien, enfin j'espere. Elle m'a dit qu'elle me donnerait des nouvelles de pas pepette, par mail avec des photos.
Elle m'a dit possible qu'elle oublie donc de garder son adresse mail et de lui renvoyer un mail pour lui rappelé au cas ou.
Enfin voila, l'inpression d'être tombé sur quelqu'un de bien donc t'en mieux, mais malgrès tout la tristesse et là larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super si elle a l'air d'être une personne correcte sourire
Mais je comprends ta tristesse, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ... L'essentiel est qu'elle soit partie dans une maison où l'on prendra soin d'elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelles de ma puce sourire La jeune fille est très gentil, elle me repond au car de tour a mes mails et m'a deja envoyé des photos sourire

Je vous les met pour le plaisir, je la trouve magnifique !







Elle l'a appelé ECHO ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique !! Et elle lui a choisi un joli nom je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...