Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quels sortes de jouet pour mon Moustache ?

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila j aimerais acheter un ou plusieurs jouets pour mon petit chou mais je ne vois rien a part des bouts de bois :s
vous donnez quoi vous comme jouets a votre chinchi ? vous me conseillez quoi ? :)
bisouuu

Les miens ont des tunnels dans leur cage, et ils avaient aussi des balançoires pour hamsters (bien sûr, ils ne rentraient pas dedans mais les rongeaient), maintenant il n'en reste plus grand chose goutte

Je sais qu'il existe aussi des petits pont en bois qui peuvent également servir de cachettes.
Ma lapine a une petite boule en bois qui contient une clochette, j'ai déjà vu les chinchillas jouer avec en sortie sourire

Invité
les tuyaux pour les furets c'est super ca ils adorent et un hamac , une grosse branche de noisetier qui traverse la cage , des cachettes , des pots pour les fleur ils aiment dormir dedans ou des maisonnettes et ponts en bois

alors les miens ont des tunnel pour chat, des petits jouets en bois, avec clochettes et sans, des ponts

voila des photos

oui tunnel, pot, jouet en bois, un arbre a chichi etc...

Invité

ok merci beaucoup a vous :) ainsi je pourrai lui donner des jouets car la il avais juste une maison en bois et des bouts de bois a grignoter lol merci

Invité
c est quoi des sputniks ? lol

Ce sont des espèces de soucoupes volantes vertes (mais en plastique), je crois que ça peut servir de cabane accrochée aux barreaux et également de baignoire à bain clin

Invité
Moi il a aussi une sorte de balançoire en bois, des morceaux de bois, des petites balles pour chat (il adore, ça fait du bruit; surtout la nuit...) et ici je viens de lui acheter un bloc à ronger spécial chichi, il a l'air d'adorer. C'est pas vraiment un jeu mais plutôt une distraction. Sinon j'ai aussi installé un hamac mais il trouille un peu à l'idée d'aller dedans par contre ;)

Invité
je vais voir pour un hamac aussi j espere qu'il aimera :) je vais pour pour differentes affaires en bois et des petites balles ^^ il est tellement speed lol

Invité
Laurye a écrit:
c est quoi des sputniks ? lol

Invité
ca a l air marrrant :)
voila moi je viens de lui acheter un hamac , un petit pont en bois , un miroir avec une clochette (il adorer faire du bruit et se regarder ^^) et une petite balle bien dure pour ses sorties :)

Invité
il a été gâté dis donc :) Il va pouvoir se diverti :)

Invité
oui :) j espere qu il osera aller tout seul dans le hamac lol ^^

Invité

Je pensais que le mien n'osait pas y aller parce que je ne l'y voyais jamais mais finalement, plein de p'tites crottes dedans donc j'en conclue que monsieur a pris son courage à "4 pattes" et qu'il a été dedans :)1

Invité
lol j espere en retrouver dedans aussi :) hier il y est aller 2fois mais je l ai aider ;) et des que j enlevais ma main il descendais lol ^^

• Créer...