stephanie C1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bounty (white vc)devrait bientôt avoir ses bébés ,peut-être demain car là elle n'en peut plus. Ils sont ensemble depuis décembre 2009 , on peut dire qu'ils auront pris leur temps En ce moment elle est à 870g pour un poids de croisière de 670 - 680g. Iris est un violet né chez nous (fils d'Artémis qui vient d'avoir les ebony vc)de 630g.Bounty est non gestante là :Et en ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 ho oui ca va peut etre venir moi je dis demain ou après demain matin a 10h29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rhooooo,ils sont trognons tout les deux,adorables ,elle n'en peux plus la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui c'est clair, et en plus on ne voit pas bien mais ça déborde de l'autre côté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bounty est très belle mais je craque pour Iris, il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la naissance des bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi aussi j'aime beaucoup Iris , il ne devait pas rester mais j'ai craqué (oui, encore une fois c'était en Aout 2009.Quand il était petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rhoooo qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir mis d'autres photos de lui!J'adore les chichis violets et je trouve qu'Iris a une bouille craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Magnifique ! J'ai hâte de voir leurs petites bouilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 rien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ils sont supe beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites