Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour,Chaque matin quand je me levé le matin (5h30) je vais voir mon chinchilla qui est encore réveillé.La, il me mordille les pieds en poussant des petits cris, si je suis assise au sol il me saute sur les bras et me mordille aussi en poussant des cris.Il fait ça généralement le matin, pas le soir.Quelqu'un a-t-il une explication à cela ?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Je tiens à préciser que mon chichi est toujours en liberté dans la salle de bain, il entre dans sa cage que pour dormir et la elle est ouverte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, mon chinchilla me le fait. Il se jette sur un bras, un pied, le mord tout en tirant et en poussant des cris. Généralement, il me le fait après avoir été vexé (il a sauté et est tombé, a raté un meuble et s'est fait peur... etc)Je pense que c'est donc dû à un sentiment de frustration... SANS AUCUNE CONVICTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 La nuit il se sent peut être seul du coup il serai frustré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 le mien fait pareil je prens ca pour un signe d'affection des fois je crois que c'est un peu d'excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu laisses ton chichi en liberté dans la salle de bains toute la nuit?aucuns de mes chichis n'a ce comportement avec moi je ne peux point t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 le mien non plus n'a pas ce comportement. J'espère qu'ici qqun pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Oui mon chichi est en liberté dans la salle de bainJe pense que son comporte est en fait une marque d'affection par déduction... car ça n'a pas l'air agressif il le fait quand cela fait longtemps (une nuit) qu'il ne nous a pas vu...Merci a vous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Les chichis aiment bien tout "goûter" aussi . Parfois, ils goûtent un peu fort ... . Avec un des miens, c'est un gros "NON" quand il me fait mal, et il comprend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites