Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reconstruction de cages

Messages recommandés

Invité
Hello tout l'monde !

Alors voilà comme annoncé dans une autres partie du forum, j'arrête l'elevage, j'aurais au total 12 chiloux.
Je souhaite donc vendre mes cages actuelle, et en refaire d'autres beaucoup plus spacieuse pour mes loulous !

J'ai déjà commencé un brouillon ( vous allez comprendre ce qu'est brouillon mdrrr ) c'est juste pour me donner une idée de la mise en forme, des dimensions =)

Je referais de meilleur plan à la main.
Et pis faudra aussi que je vois quel bois utiliser,comment amenager l'interieur de chaque cage etc..

Invité

Ah super, tes loulous vont avoir un nouvel appart' clin
C'est un chouette projet je trouve ! Allez, op au boulot maintenant :)1

(J'aime beaucoup ton.. grillage lol2 )

Invité

MDRRR oui grillage façon gribouilli lol!

Invité

Libellule nous réinvente le grillage façon "art abstrait" lol2

Invité
Finallement, comme on ne pourra pas vendre les cage qu'on a déjà, elle ne pourront pas passer dans les escalier...

du coup on va garder la base ( les contours ) et viré tout ce qui est porte et l'interieur retirer tout pour refaire.

ca me fera un totale de 6 cage ( au lieu de 18 )

ce qui au final leur fait + de place :p

Une cage fera H : 1m L : 1m10 l : 50cm

donc on commencera le travail sur l'un des bloc dès que quelque chichis auront été adopter ( faut que les 6 première cage soit vide ). J'ai déjà 3 cages de vide.

Sinon j'aimerais bien tenter d'accorder 2/3 femelles ensemble, etant donné qu'avant elle etait en couple, ou destiné plus tard à l'être, là ce serait dommage de les mettre toutes une par cage alors qu'elles pourraient vivre ensemble de longues année !

Je commencerais les présentations fin août entre mes femelles les moins peste, c'est pas gagné mais avec de la patience j'y arriverais ! J'avais reussi en 2008 a accorder deux femelles qui se seraient sans doute entretué vu comme à travers les barreaux c'etait violent !
Après de long mois de patience, l'amour fou =D

Croisons les doigts =)

Invité
pas de soucis, je prendrais des photos au fur et à mesure ! =)

• Créer...