stephanie C1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Madame a pris son temps ,je pensais la naissance pour le 22 juillet et c'est ce matin qu'elle a eu lieu, bien avant mon réveil pourtant à minuit elle dormait sur l'étagère du haut ,elle ne sera donc jamais restée en bas de la cage alors que pour d'autres elles y sont depuis le 3ème mois Bref, tout le monde se porte bien, un petit violet de 53g et une white vc de 50g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 juillet 2011 felicitation pour ses deux magnifique petits bouchons et maman a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ils sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations, ils sont superbes :) Coup de coeur pour le petit de la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci je suis toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitation, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 felicitations ils sont trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 août 2011 de nouvelles photos de mes petits bouts qui poussent bien58g et 59g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 magnifiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est vriament 2 couleurs que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Rhôô les belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci à tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites