Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne1982

cage faite main

Messages recommandés

Voici une cage (qui n'a pas été réalisée par mes soins je le précise) mais je trouve le concept pas mal ...

Elle mesure 80 X 60 X 80 , a été réalisé en osb ; il y a trois étages deux sur les cotés et un sur la face arrière, protégé par des cornières en métal :D



pas mal hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle doit être super pour un élevage clin
Par contre, pour les particuliers, c'est dommage qu'il n'y ait pas de grilles sur la face arrière pour pouvoir attacher un hamac par exemple. Je verrai bien quelques branches aussi dans cette cage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'osb je ne le conseillerais pas pour faire des cages car ce n'est pas tres lisse j'aurais peur qu'un de mes chichi puissent le choper



l'ouverture je l'aurais fait plus grande en mettant une plinthe en bas pour que la litiere n'aille pas partout

et l'etagere du fond plus grande



c'es une de tes cages?

et il manque une maison et du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de l'installer ... j'ai pas mal de monde en ce moment et je n'ai pas encore eu le temps de finir.
C'est une première d'une longue série et on peut encore changer quelques trucs clin
Je l'ai fait faire pour mon animalerie afin d'être en ordre avec les 80 cm de haut . J

J'aime beaucoup l'idée de la grille sur la paroi du fond ...

Pour les branches, je dois aller en chercher ce week end... "une idée du bois le plus conseiller ? "

La pleinthe pas mal non plus ; les chinchillas ne sont pas dedans depuis longtemps et déjà plein de copeaux explusés lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 j'suis sûre qu'ils prennent un malin plaisir à expulser le plus de copeaux

Ils raffolent du noisetier, le pommier aussi peut faire l'affaire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils y ont l'air bien à leur aise en tout cas yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...