Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Demain je vais rechercher mes chinchillas qui sont restés chez Flixie pendant mes 2 semaines de vacances, et en même temps je vais ramener avec moi la petite dernière qui tiendra compagnie à Kimiko. Elle s'appelle Sakura, elle est née le 23 Avril 2011 et est médium ebony. De père chocolat et de mère Black VelvetQuand elle était bébéMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super bienvenue a la miss quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 ah super, une petite nouvelle! Sakura vient de Secura de Star wars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Non c'est le nom des cerisiers japonais Je ne connais pas trop star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 moi non plus mais c'est le surnom que mon meilleur ami me donne (un fan de star wars) c'est pour ça que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà Sakura est à la maison Elle est vraiment mignonne et pas farouche du tout Elle à l'air d’apprécier sa cage et a déjà manger son foin et une friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Héhé super ça :) Elle est super mignonne J'ai hâte de voir encore d'autres photos de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Très mimi Moi sakura sa me fait penser au dessin animé japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Re bienvenue à Sakura =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon retour de "vacs"" à ta tribu et bienvenue à Sakura (joli choix de nom en référence aux cerisiers du Japon :) après il existe d'autres cultivars comme Kanzan, Amanogawa, etc , ça va me donner des idées pour les derniers chichis qu'on garde :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 août 2011 Suis ravie de la savoir bien chez toi, merci maman Fais attention qu'elle ne s'évade , c'est cette petite qui à 3 jours s'en est allée plus de 36 heures avant que je ne la retrouve Puis espérons qu'elle s'arrondisse et ressemble à maman Bijou un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue à Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop belle Je pensais que tu avais donné ce nom en référence au manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Oui j'y ai seulement pensé par après qu'il y avait aussi Sakura la chasseuse de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 archi a écrit: bon retour de "vacs"" à ta tribu et bienvenue à Sakura (joli choix de nom en référence aux cerisiers du Japon :) après il existe d'autres cultivars comme Kanzan, Amanogawa, etc , ça va me donner des idées pour les derniers chichis qu'on garde :) ) Merci Kanzan c'est aussi très joli comme nom pour chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Flixie a écrit:Suis ravie de la savoir bien chez toi, merci maman Fais attention qu'elle ne s'évade , c'est cette petite qui à 3 jours s'en est allée plus de 36 heures avant que je ne la retrouve Puis espérons qu'elle s'arrondisse et ressemble à maman Bijou un jourOn verra bien comment elle évolue, je la trouve super mimi comme ça , en tout cas elle est grande, a 3 mois elle fait presque la taille de Kimiko qui a 9 mois Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 août 2011 y aussi comme nom japonais de Cerisier en plus long Kikushidare, Tai aku, Ukon,shirotae, Shirofugen, allez, va falloir avoir autant de chihis que de cultivars de cerisiers du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Hier première sortie de Sakura, elle a fuit et s'est cachée sous sa cage (qui est à roulette) , je l'ai laissée, elle faisait le tour de sa cage mais retournait en dessous dès que je bougeais. C'est une petite coquine cette chichi Elle a encore un peu peur de moi, je pense que ça passera d'ici quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 le mien faisait ça aussi. Ici il se cache entre mon armoire et le mur j'ai mis un linge par terre et il dort là la journée quand je suis là et que je laisse la cage ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ils sont vraiment filou parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Elle est jolie ta puce Elle me fait penser à Mickey de tête, avec la mutation de son frère Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Des photos de Sakura pendant sa sortie quotidienne, une vrai petite fofolle hors de sa cage mais très douce et gentille une fois rentrée en cage Sur la cage de Mon vieux snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites