Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour le bois...

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous , j'ai poser une question sur un de mes sujets malheureusement pas de réponse, ma question était : faut-il que j'enlève l'écorce du bout de noisetier qui vas traverser ma cage?

et aussi je peut donc lui donner des petits morceaux de bois (en suivant la liste des bois autorisés bien sur) pour qu'ils puissent les rongés ? et comment être sûr qu'ils ne sont pas traités, j'ai penser peut être les faire bouillir et les laisse séché ?

encore une autre question : est-ce que comme pour les gerbilles j peut lui donner des pommes de pin, qui ont étaient bouillies et séchées?

coucou Bonsoir

Normalement, pas besoin d'enlever l'écorce si elle est bien sèche et sans moisissures. S'il y a un doute là-dessus, mieux vaut l'enlever...

Oui, tu peux lui donner de petits morceaux ou bâtons de bois à ronger pourvu qu'ils soient bien secs.
Je pense que le seul moyen d'être sûr est de bien connaître l'environnement d'où provient le bois (s'il y a une ferme ou des champs à côté, etc...) ou de les prendre en animalerie.

Je crois que la pomme de pin est toxique pour les chichis à cause de la résine.

Invité
Cool merci de ta réponse :) jconnais un champ avec des pommiers non traités ! Je vais aller en prendre et les faire séché :)

• Créer...