archi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je ne retrouve pas non plus son post de naissance Elle a deux mois et est née de Tao white ebony velvet et Yokko extra dark tan.Elle ressemble de +en+ à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 1 août 2011 Holala, j'adore, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mercideux trois photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quelle est sa mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Magnifiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 3 août 2011 Si je ne me trompe pas, elle est white ebony velvet et je le dis encore une fois, elle est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui elle est super mimi mais très foncée pour une white! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vraiment superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 août 2011 wilcyr a écrit:Si je ne me trompe pas, elle est white ebony velvet et je le dis encore une fois, elle est superbe, j'adore pas velvet son papa l'est mais elle ne semble pas pour le moment donc white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Est-ce qu'on peut parler de white ebony extrême dans son cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 août 2011 peut être, à voir quand même avec les mois son évolution même si là elle va refoncer les prochaines semaines Elle part dans sa nouvelle famille fin septembre .. j'aurais aimé qu'on la garde mais Math a dit qu'on peut pas tout garder donc voilà ...mais on aura des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ah mince, je pensais que tu la gardais C'est dommage, car en plus d'un beau marquage, elle a une bouille d'enfer Alors on verra plus grande comment elle évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui au fur et à mesure que je recevrais les photos, je les posterais.A la maison on a 4 générations "Tao": son papa Angel, son grand père Gollum, sa fille Bubblies, et sa demi soeur Shitoni (papa Angel), son demi frère (papa Angel) Asko.. là pour la lignée de même sang , c'est bon, stoop faut qu'on laisse des bébés de cette lignée pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ah oui effectivement, y'a du monde de la famille Tao chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites