Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Changement de poids impressionant !

Messages recommandés

Bonsoir,
Je voulais vous faire par, de quelque chose d'etonnant sourire Mon premier chinchilla Yoko qui a 4 ans, a depuis que je l'ai entre 500 et 520g, depuis quelques mois, il fait 600g ! sourire Je vien de le peser, et il en fait 624g !
Je trouve ce changement de poids impressionnant, jamais j'ai pensé un jour qui ferrait ce poids là :D

Bah j'ai changé leur alimentation mais il y a un petit moment deja, et je leur donne plus et du meilleur foin que j'ai trouvé, sinon il aussi etait separé de sa merdeuse Yumi goutte Depuis qu'ils sont separé je trouve aussi qu'il a un plus beau poils.

Soit il était trop mince (osseux) durant ces dernières années et là il se sent mieux et a repris son poids de forme..
soit l'alimentation est trop riche en graisses et calories et il a un surpoids (regarde sous le menton , les aisselles et vois ce que cela donne) : on oublie vite mais de nos jours une pathologie commune et répandue de nos animaux de compagnie est l'obésité... et chez le chichi ce phénomène est en expansion)

Ah, mais alors comment faire la difference entre un chinchilla en surpoids et un qui a un poids genetiquement comme ça ? Je le trouve plus beau maintenant.

Juu' du 59 a écrit:
Ah, mais alors comment faire la difference entre un chinchilla en surpoids et un qui a un poids genetiquement comme ça ? Je le trouve plus beau maintenant.

je t'ai indiqué ci dessus: regarde son menton, ses aisselles ...
et puis tu sais aussi quand tu le tenais avant si il était musclé et svelte ou tout osseux non?

Euh non, il etait svelte, pas trop maigre mais bon je trouvais qu'il pouvait prendre un peu de poids tout de même, là il c'est un peu angraissé, mais rien de mechant, il a pas un gros double menton, il est juste bien rond sourire

• Créer...