Invité Posté(e) le 2 août 2011 Je vais peut être possédé un Adorable petit mal chinchilla ebony violet né le 9 mai Mére rose/violet et père ebony extra dark , J'attend leur réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 rose /violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 août 2011 ChinchiPep's a écrit:Je vais peut être possédé un Adorable petit mal chinchilla ebony violet né le 9 mai Mére rose/violet et père ebony extra dark , J'attend leur réponse !au vu de la mutation des parents le bébé ne peut être violet ebony le gène violet sullivan est récessif, il faut donc au minimum que les parents soient porteur tous les deux et ici dans ton cas , un des parent est dit 'rose /violet' (qu'est ce ???? jamais entendu , ça n'existe pas) admettons qu'elle est violette la mère donc (une photo?) et le papa extra dark ebony...donc le papa n'est pas porteur violet. tous les bébés de ce couple ne peuvent dont être uniquement des ebonys vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 [url=Voici la photo des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 2 août 2011 On dirait un extra dark et un beige hetero, donc a moin qui soit porteur, le bébé ne peut pas avoir de violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ok je vous mais une photo du petit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Juu' du 59 a écrit:On dirait un extra dark et un beige hetero, donc a moin qui soit porteur, le bébé ne phttp://www.forumchinchilla.com/post?p=252008&mode=quoteeut pas avoir de violet +1 un extra dark et une beige hétéro ou light tan..si l'"éleveur" ne reconnait déjà pas les couleurs et ne leur donne pas le bon nom, ça n'inspire pas confiance quant à la véracité de la couleur du bbun violet ebony foncé ça ressemble à ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 ton petit archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je dirais dark ou medium TAN sans être sur a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est pas du tout violet, je dirais dark tan (ou medium).On voit d'ailleurs bien qu'il n'a rien a voir avec la photo d'archi.Cette personne fait de la reproduction sans connaitre les mutations... Je pense aps donc que le côté généalogie, génétique, morphologie et tous les critères de sélection d'un chinchilla soit respecté... Après bébé a l'air d'avoir une morpho pas trop mal, la photo des parents est prises trop près pour qu'on puisse juger correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi je dirais Dark/médium tan, parfois avec les photos c'est trompeur, mais il n'est pas du tout violet, bien qu'il soit tout à fait mignon En tout cas il a l'air d'avoir une bonne fourrure et une bonne morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tan medium la fourrure est propre et bien entretenue pour un chichi que tu vas faire castrer par après pour tenir compagnie à ta femelle (si elle l'accepte bien entendu) c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui, mais il es mignon ça c'est sur ! Alors si il te plai prend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 oui il est trop beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 3 août 2011 archi a écrit:Tan medium la fourrure est propre et bien entretenue pour un chichi que tu vas faire castrer par après pour tenir compagnie à ta femelle (si elle l'accepte bien entendu) c'est chouette J'avais pas fait le rapprochement, oui si c'est pour en faire un loulou de compagnie castré il sera sans aucun doute parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 oui si je le prend il sera castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 il est tout mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bon du coup j'ai bien réfléchie je pe pas me permettre de le prendre ! ce que je recherche c'est un extra dark ou violet et je pe pas craqué sur d'autre sa men fera trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 C'est à toi de voir En tout cas, essaie de te tourner vers des éleveurs qui s'y connaissent plus que cette personne, car faire passer un tan pour un ebony violet, il faut le faire quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Laurie a écrit:C'est à toi de voir En tout cas, essaie de te tourner vers des éleveurs qui s'y connaissent plus que cette personne, car faire passer un tan pour un ebony violet, il faut le faire quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites