Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chinchilla ebony violet

Messages recommandés

Invité
Je vais peut être possédé un Adorable petit mal chinchilla ebony violet né le 9 mai Mére rose/violet et père ebony extra dark , J'attend leur réponse !

Invité
rose /violet ?

ChinchiPep's a écrit:
Je vais peut être possédé un Adorable petit mal chinchilla ebony violet né le 9 mai Mére rose/violet et père ebony extra dark , J'attend leur réponse !

au vu de la mutation des parents le bébé ne peut être violet ebony clin le gène violet sullivan est récessif, il faut donc au minimum que les parents soient porteur tous les deux et ici dans ton cas , un des parent est dit 'rose /violet' (qu'est ce ???? jamais entendu , ça n'existe pas) admettons qu'elle est violette la mère donc (une photo?) et le papa extra dark ebony...donc le papa n'est pas porteur violet. tous les bébés de ce couple ne peuvent dont être uniquement des ebonys vc clin

Invité

[url=

Voici la photo des parents ! sourire

On dirait un extra dark et un beige hetero, donc a moin qui soit porteur, le bébé ne peut pas avoir de violet clin

Invité

Ok je vous mais une photo du petit demain sourire

Juu' du 59 a écrit:
On dirait un extra dark et un beige hetero, donc a moin qui soit porteur, le bébé ne phttp://www.forumchinchilla.com/post?p=252008&mode=quoteeut pas avoir de violet clin

+1 un extra dark et une beige hétéro ou light tan..
si l'"éleveur" ne reconnait déjà pas les couleurs et ne leur donne pas le bon nom, ça n'inspire pas confiance quant à la véracité de la couleur du bb
un violet ebony foncé ça ressemble à ceci :

Invité
ton petit archi

Il est pas du tout violet, je dirais dark tan (ou medium).

On voit d'ailleurs bien qu'il n'a rien a voir avec la photo d'archi.

Cette personne fait de la reproduction sans connaitre les mutations... Je pense aps donc que le côté généalogie, génétique, morphologie et tous les critères de sélection d'un chinchilla soit respecté... Après bébé a l'air d'avoir une morpho pas trop mal, la photo des parents est prises trop près pour qu'on puisse juger correctement.

Invité

Moi aussi je dirais Dark/médium tan, parfois avec les photos c'est trompeur, mais il n'est pas du tout violet, bien qu'il soit tout à fait mignon :)1
En tout cas il a l'air d'avoir une bonne fourrure et une bonne morphologie.

Tan medium sourire la fourrure est propre et bien entretenue sourire pour un chichi que tu vas faire castrer par après pour tenir compagnie à ta femelle (si elle l'accepte bien entendu) c'est chouette sourire

Invité

oui il est trop beau :) sourire

archi a écrit:
Tan medium sourire la fourrure est propre et bien entretenue sourire pour un chichi que tu vas faire castrer par après pour tenir compagnie à ta femelle (si elle l'accepte bien entendu) c'est chouette sourire

J'avais pas fait le rapprochement, oui si c'est pour en faire un loulou de compagnie castré il sera sans aucun doute parfait. yes

Invité

oui si je le prend il sera castré sourire

Invité
il est tout mignon :)

Invité

Il a une de ces bouilles love

Invité
Bon du coup j'ai bien réfléchie je pe pas me permettre de le prendre ! ce que je recherche c'est un extra dark ou violet et je pe pas craqué sur d'autre sa men fera trop !

Invité

C'est à toi de voir clin

En tout cas, essaie de te tourner vers des éleveurs qui s'y connaissent plus que cette personne, car faire passer un tan pour un ebony violet, il faut le faire quand-même goutte

Invité lunatics
lol2goutte

Laurie a écrit:
C'est à toi de voir clin

En tout cas, essaie de te tourner vers des éleveurs qui s'y connaissent plus que cette personne, car faire passer un tan pour un ebony violet, il faut le faire quand-même goutte

+1 pour

• Créer...