zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2011 Hello laurie hello emyvous voici dans le cercle tres fermé des andouilles profscar avant de lancer le bac il faut qu'on bosse ensemble un peuvoir si vous avez des idées, et determiner ensemble la date de commencementvoir si vous avez des idées pour des collegues en renfortet relire les questionnaires et donner vos avis et remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Ah ben moi qui m'attendait à un verre de coca et des chips en ouvrant ce post, me voilà déçue! Pour le commencement, je ne sais pas si c'est faisable, mais septembre me paraît sur l'instant une bonne idée... après est-ce qu'il est faisable de mettre tout ce qu'il reste à mettre au point avant septembre? et est-ce que les membres ne seront pas plus occuper à leurs rentrées perso? Pour le questionnaire, c'est celui qu'on a rempli individuellement? (Ca y est, à peine arrivée, je me fais déjà remarquée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui je pensais a septembre aussi apres ca peut etre mi septembrele questionnaire toi tu as rempli celui general et il y a les specialités que je ne t'ai pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 août 2011 t'inquiète ma laurie moi aussi ...pensais même au champagne pour fêter ça !!!!moi as eu le questionnaire ou je l'ai pas vu.... oups désoléeje pense aussi que septembre est une bonne chose mieux vaut mettre un chouilla de plus de temps et être au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 zooloo a écrit:le questionnaire toi tu as rempli celui general et il y a les specialités que je ne t'ai pas misJe suis pistonnée c'est pour ça! Pour les spécialités ça dépend ce que ça concerne, mais si y'a une partie génétique, c'est clair qu'on va peut-être éviter le massacre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2011 emy toi je ne t'ai pas posé les questions car tu etais occupée a ce moment la et laurie a testé du coupvous trouverez tous les questionnaires en post it dans cette partiebien sur chacun en fonction de ses capacités et connaissancesavez vous une idée de comment fonctionnait le village de l'interieur?comment envisagez vous votre taf icile champagne ca monte a la tete mdr apres vous pourriez plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 zooloo a écrit:le champagne ca monte a la tete mdr apres vous pourriez plus rien fairemoi je peux boire a la place des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Et moi et moi ? Je peux ? (Petit Filou, je raffle le champagne et après on va se le siffler d'accord ? Alors pchuuut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila pour vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 zooloo a écrit:avez vous une idée de comment fonctionnait le village de l'interieur?comment envisagez vous votre taf iciAlors là, aucune idée pour les 2 questions chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi non plus chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 août 2011 donc de mon souvenir le membre rentre en salle d'examen , il ouvre un post chacun de nous est libre de lui poser les questions du questionnaire generaltout le monde peut corriger si on a un doute on passe le relai aux autresdes que le membre commence sa copie on ouvre un post dans sondage avec le vote , ce qui permet de communiquer entre nous sur la copie en question puis de voter a la fin du questionnairedans la partie salle de reflexion on peut mettre nos absences, rajouter des questions dans le questionnairemettre les soucis que vous rencontrer , si ya quelque chose qui vous chiffoneet si vous ressentez le besoin d'etre aider par 'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue a toi chinchilla harmonieje te laisse decouvrir cette partie qui pour l'instant reste secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci. C'est super sympas cette partie.Je vais lire au fur et à mesure tout çà, j'ai du boulot qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Tienquiète surtout pas pour le travail. Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe et surtout n'hésite pas si tu as besoin de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Contente de te voir parmis nous Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 contente de voir ici ma belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites