Emy90000 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous,Comme je l'avais déjà indiqué dans un précédent post du bistro, nous organisons un chichiday le dimanche 21 août 2011. Ce sera l'occasion de revoir certains, de connaître d'autres et surtout de se retrouver pour papoter chichis en toute simplicité !rendez vous dans un petit village près de Belfort dans le 90!Au programme du jour: rendez-vous à 11h00, apéro et buffet froid, papotage, papotage, papotage.... et bien sûr rencontre avec nos loulous si vous le souhaitez!!!Afin que je puisse prévoir le repas, merci de me confirmer votre présence par MP ainsi que le nombre de personnes... (bien entendu, rien à payer! c'est nous qui vous l'offrons).En espérant que le beau temps soit de la partie!répondez vitebises à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Olala, comment j'aurai trop aimé venir!!! mais les finances ne vont pas suivre Oh purée la haineeeeeeeeeee! comme j'aurai aimé voir tes chichis, les câliner, câjoler mes préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Rhaaaa ca doit être troooop bien !!!!!!! Mince trop dommage je suis coincée a la maison moi aussi :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 4 août 2011 Moi non plus, je ne peux pas venir (pas de permis). Mais j'espère que tu fais ça tous les ans ?!Quand je serai indépendante, je viendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 août 2011 pas de souci les filles y'a toujours la solution du train si jamais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est une trés bonne idée de tous se rencontrer et super sympa d'offrir le repas et tout mais hélas,Belfort,ça fait trop loin,dommage,j'aurais voulu moi-aussi vous rencontrer tous et toutes ,peut-etre une autre fois et moins loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Même le train dans mon cas ... pas trés conseillé MDRRR !! En plus j'ai un rdv le 22 ... se mois ci je passe ma vie a droite a gauche dans différents rdv ... !Mais l'année prochaine ... pourquoi pas !!! on viendra a 3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui me doutais bien ptiteléana =) ...faut que tu prennes soin de ton bidou et de ton ptit amour qui est encore bien au chaud ! mais l'an prochain avec grand plaisir pour tous les 3 =)si non pensez à faire un bus (vive le co-voit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2011 moi je ne viendrais pas a la journée mais la on voit pour quand venir car il y a 7h de route tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 août 2011 pas de souci zooloo je vous attend =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Emy90000 a écrit:si non pensez à faire un bus (vive le co-voit!)Purée c'est clair que si déjà on habitait tous +/- dans la même région, ça serait un sacré plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 août 2011 oulala oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Pour ma maman et moi, on te confirmera ça par MP, en tous cas c'est une super idée .(en même temps ça serait l'occasion de trainer mon chéri chez toi, il a vu Griselda dans un des reportages où l'on t'a vue et il a été plutôt ... impressionné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'espère qu'il ne me confond pas avec la miss grisouille !!!! suis pas aussi large d'épaule !!! lolça marche j'attend de vos nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 août 2011 un tit mot pour confirmer qu"il fera BEAU dimanche !!! on va en profitern'oubliez pas de vous inscrire en MP si vous le désirez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 S'aurai était avec grand plaisir, mais malheureusement, c'est trop loin pour moi, je suis dans le 89, je n'es pas de vehicule et je suis enceinte de 7 mois et demi, alors, je ne peux pas, mais, je le regrette, sa sa doit être très simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Ah bah on est dans le même cas babeth loool ! Dommage que tu fasses pas sa fin septembre Emy, je serais venue en train, j'aurais accouchée dans le train, comme ca ma fille aurait eu tt ses trajets gratuit jusqu'a ses 18 ans mdrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Pour moi, sa serai début octobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Je suis a terme le 1er octobre moi, mais bébé est bien grosse deja, j'espere pas allé jusqu'au bout en fait, je commence deja a pas mal fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 C'est une période où ont commence a être très fatigué, et ont a hate d'avoir bébé dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 août 2011 oh je vous comprends les filles mais ça veut dire que l'an prochain y'aura plein de bibous au chichiday =) =) prenez soin de vos bidons en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 oh zut, je viens seulement de voir ça ... zut alors, en plus j'étais là ce week-end promis l'an prochain je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 moi aussi vu trop tard,me suis inscrite hierj'espére qu'au prochain je serais làdes photos,des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah oui moi aussi je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 zooloo a écrit:ah oui moi aussi je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Pas de problème, j'y penserai aux photosssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 alors emy comment c'est passé cette journée ce beau dimanche que tu as eu il y avait du monde tu as fais des photos je regrette de pas avoir été la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites